Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de l'admin ( un peu tard x3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura²
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Nouvelles de l'admin ( un peu tard x3 ) Left_bar_bleue500/500Nouvelles de l'admin ( un peu tard x3 ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouvelles de l'admin ( un peu tard x3 ) Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'admin ( un peu tard x3 )   Nouvelles de l'admin ( un peu tard x3 ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:30

Vous devez vous demander pourquoi l'admin ne s'est plus connectée du jour au lendemain ? En fait, j'ai perdu mon mot de passe et l'adresse E-mail était périmée...

J'aurais pu le retrouver sauf que j'ai envoyé un mail de changement de mot de passe, ce qui fait que le pass activé avait changé automatiquement le temps que je confirme par E-mail... Bref, impossible de ravoir mon compte.

J'ai essayé d'oublié le fo' mais, finalement, j'en ai créé un autre récemment, comme une 2nde version. Tous les membres actifs de ce fo' donc devraient se rediriger vers mon nouveau fo' : http://card-captors.forumactif.biz/ !

Bonne journéééée ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'admin ( un peu tard x3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Ici vos suggestions de nouvelles clow cards <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser