Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma faiblesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsumie Shown
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Hatsumie Shown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 14
Clow card de départ : Illusion
Date d'inscription : 11/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Ma faiblesse Left_bar_bleue1/500Ma faiblesse Empty_bar_bleue  (1/500)

Ma faiblesse Empty
MessageSujet: Ma faiblesse   Ma faiblesse Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:39

[HRP : je ne sais pas si ma description correspond si ca ne va pas ne pas hésiter à me le dire j'éditerais]

Pour devenir la meilleures et possèder le plus de Clow card il fallait qu'Hatsumie se renseigne sur toute ses faiblesses du moins pour le moment sur les faiblesse de The Illusion . Elle n'en avait pas vu au depart mais plus elle refléchissait à cela , plus elle savait qu'il y en avait sinon comment aurait elle pu la capturer et inscrire son nom dessus.
Litch était venue avec elle , en effet pour le moment le chat ne préférait pas s'aventurer bien loin de sa maitresse ne connaissant pas encore assez les lieux. La télékinésia se faufilla donc dans ce qu'on lui avait désigné comme la salle des théorie. Ne comprenant pas trop au depart ce que cela signifiait elle décida d'aller y faire un tour. Quand elle pénètra dans la salle elle ne fut pas étonné d'y voir des centaines de livres rassemblés. S'approchant d'une rangée elle lu le titre à hautes voix.


"The Shield ...Pas pour nous ca Litch du moins pas tout de suite ... "

Hatsumie et Litch se mirent donc en quêtes du livre , le chat trouva en premier un livre nommé Illusion . La jeune fille rapprocha donc le livre de sa main pas la penser, elle aimait ce petit tour qui lui servait souvent maintenant pour des tours.

*Tu commences à maitriser tant mieux j'en avait je vais te l'avouer assez de me prendre les livres sur les pattes . Car mademoiselle n'était pas capable de les amener ...*

Hatsumie ne répondit au rien , elle savait que Litch avait raison mais contrôler ce pouvoir n'était pas chose ais
ée . Et même si elle avait mis du temps elle y arrivait maintenant parfaitement bien. S'asseyant à un table voisine Hatsumie se plongea dans le livre. Elle adorait les livres et celui là la mainerait à la reussite.

Illusion était une carte très puissante mais avait un defaut principal elle ne prennait pas en compte la crédibilé de la situation et surtout le fait qu'une personne sois seul ou non . Le moyen de la vaincre facilement était de ne pas être seule car Illusion n'arriverai pas à tromper un groupe entier...

Hatsumie réflechi à ca. Pour capturer des Clow card ce n'était pas très grave mais il fallait capture vite une autre carte offensive si elle devait "se battre " contre un autre clan...

Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com
Kazuki Muto
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Kazuki Muto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Wood
Date d'inscription : 02/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Ma faiblesse Left_bar_bleue1/500Ma faiblesse Empty_bar_bleue  (1/500)

Ma faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Ma faiblesse   Ma faiblesse Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:55

Toujours dans ça grande quête de découverte des moulte (hj J'aime bien ce mot ^^) pièce "éxplorer" de font en comble puis il tomba sur cette drôle de pièce, elle était grande et avec de grandes étagères et ... une échelle a roullette pour aller chercher les bouquin I love you et oui monsieur peut parfois avoir un comportement un peu "gamin" mais c'est trop marrant ^^. Puis sans faire attention a la jeune femme dans la pièce il posa son pied sur la première marche prit de l'élan avec l'échelle et s'élança, le seul probleme c'est que la bibliothèques avait une fin ... Et oui Kazu' n'y avait penser donc après quelques secondes de folies ... Le rebord de l'étagère le stopa net. Donc ce qui suivit fut un petit vole planer pour après s'écraser sur une table, qui était plutot résistante car le choc ne l'avait pas casser .... Et c'est a ce moments que Kazuki se rendit compte de un ça bétise et de deux un peu la honte qu'il allait engandrer avec la jeune femme qu'il venait de voir (il vraiment nul ce Kazu' ^^' ) .Puis il commença a rigolé de sa honte et de ce moments de folie et surtout pour garder la tête haute parce que ça fait mal !

*Pourvu qu'elle n'est pas honte d'être dans mon école. Ca fait quand même vachement mal !*

Puis Kazuki passa ça main sur son front et sentit un liquide autre que de la sueur sur son front ... Du sang

*AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

Kazuki n'avait rien sentit jusque que la ! (Il est vraiment vraiment nul c'lui la !) Puis il fut "affolé" a propos de si peu sang et puis ce n'était qu'une petite bléssure. Puis ce rappelant que la jeune femme était la il ce calma et ce présenta dans toutes les règles de la galantrie

"Salut! Moi c'est Kazuki mais tu peut m'appeler Kazu' !"

Puis il fit plus attention a la jeune femme regardat les trait de sont visages ect ....

*Elle est mignone mine de rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumie Shown
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Hatsumie Shown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 14
Clow card de départ : Illusion
Date d'inscription : 11/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Ma faiblesse Left_bar_bleue1/500Ma faiblesse Empty_bar_bleue  (1/500)

Ma faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Ma faiblesse   Ma faiblesse Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:02

Hatsumie n'avait pas remarqué le garcon jusqu'à ce qu'il provoque un veritable boucan. Litch tourna immediatement la tête vers le bruit , puis vers sa propriétaire. Quand un jeune garcon fit son apparition , Hatsumie laissa reposer le livre qui était en plein vol sur la table . Le jeune garcon se présenta : Kazuki...

*Mais je n'en ai rien à faire , moi ... Je dois me présenter à ton avis Litch ? *

*Ce serais plus polie après selon mon annalyse ce n'est pas non plus obligatoire ce garcon n'a pas l'air d'une puissance phénoménale. *


"Hatsumie Shown ...Litch " Dit elle en designant le chat posé sur la table et attentif à la situation .

"Tu es venu faire quoi ici ? "

Hatsumie était légèrement agressive car elle avait été surpris et detestait celà . Elle pris le livre qu'elle lisait sur la table et le porta à sa main par la pensée elle voulait se montrer son apparetenance au mauvais quand ...au Télékinésia. Générallement cela impressionnait les gens du moins dans un premier temps.
Hatsumie remarqua que le garcon saignait , la jeune fille ne s'en emu pas ..après tout le sang était rien pour elle ,elle l'avait deja vu couler du moins aussi peu. Et la pitié ne faisait pas partit des sentiments qui la composait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com
Kazuki Muto
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Kazuki Muto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Wood
Date d'inscription : 02/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Ma faiblesse Left_bar_bleue1/500Ma faiblesse Empty_bar_bleue  (1/500)

Ma faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Ma faiblesse   Ma faiblesse Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:03

¤Ok .....¤

Au premier abord la jeune femme, Hatsumie, était pas très "sympathique" du moins par rapport a son ton. Mais Kazu' ne baissait pas les bras comme ça et il souria a la jeune femme puis lui répondit sur un ton qui laisser apparaitre sa gène et sa "colère" par rapport a la réaction de la jeune femme.

"Rien, je ne faisait que découvrir les moulte allée de l'école ... Et toi ?"

Puis Kazuki fut un peu géné car il avait la facheuse habitude de posait plein de questions qu'il ne le regardait pas, mais bon la plupart des êtres humain son curieux surtout quand il s'agit d'autre personne. Donc Kazuki était la il mains dans les poches un peu géné certe mais il était relax. Et il faisait apparaitre un ton radieux alors que ça blessure le faisait assez soufrir car il n'en avait pas l'habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Ma faiblesse   Ma faiblesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Salle de théorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser