Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Muto
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Kazuki Muto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Wood
Date d'inscription : 02/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrive Left_bar_bleue1/500Arrive Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:21

Kazuki décrouvait un peu les lieu mais il avait une idée en tête aller au bains mixte !! Pour trois raisons : Ce détendre, rencontrer des gens et surtout voir de jolie filles Razz . Donc après plusieurs aller retour dans moulte couloirs il entra dans une pièces ou il y avait un bain I love you . Il ce déshabilla, puis il entra dans ce bain chaud.

¤J'espere ne pas être chez les femmes sinon je vais me faire maudir, a la limite c'est pas moi que ca dérangerait ^^ Y'a plus qu'a experer ...¤


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellis Lockaidge
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Maellis Lockaidge


Féminin
Nombre de messages : 24
Age Virtuel : 16
Clow card de départ : Shadow
Date d'inscription : 14/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrive Left_bar_bleue1/500Arrive Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:43

Maellis après une rude journée avait eu envie de tester les fameux bain du pensionnat.Kol etait dejà couché et surtout avait mangé si bien qu'elle avait tout son temps. On lui en avait beaucoup parlé , alors pour détendre ses muscles endoloris après sa ballades en fôret. Elle chercha le lieux , elle le trouva enfin , se mis en mayot et entra dans la première salle qu'elle trouva.

La jeune fille portait un élégant mayot deux pièces noir très simple croisant dans le dos. A la seconde où elle posa le pied dans la pièce elle vit un jeune homme affalé dans l'eau .

"Excusez moi je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ..."

Maellis ne rougit pas même si elle était pour autant gênée mais en sa condition de chef des metafers elle ne pouvait pa se permettre de montrer qu'elle était en position de faiblesse.Reprenant le dessus sur ses emotions elle reprit son calme interieur .

"Si vous le desirez je peux sortir ...ou rester . "

Dit elle en regardant le jeune homme franchement droit dans les yeux , sans ciller le moindre instant. Il n'y avait plus une seule honce de gêne que ce soit dans l'esprit de la jeune fille ou dans son regard. Au finnal qu'elle parte ou reste lui importait peu tant qu'on lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com
Kazuki Muto
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Kazuki Muto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Wood
Date d'inscription : 02/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrive Left_bar_bleue1/500Arrive Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:52

Kazuki n'était pas vraiment d'en une position élégante lors de l'entrée de la jeune femme, il était plutot comme si c'était son bain a lui tout seul faisait un peu n'importe quoi ... Mais des que la jeune femme posa soin pied sur le sol et ouvrit sa bouche pour lui adresser la parole, Kazu' se remit en position convenable. Puis il eu un sourire amusé en repensant a ça position ...

¤N'empeche je devais avoir l'air d'un "mongol" moi !¤

Puis il posa son regard sur la jeune femme au maillot de bain noir

¤Mignone ....¤

"Heuuuu ... Non, biensur vous pouvez rester !"

Kazuki se décala légerement pour l'inviter a prendre place dans l'eau.

"Au faite moi c'est Kazuki mais vous pouvez m'appeller Kazu'! Et puis tu peut me tutoyer !"

Dit il avec un ton des plus charmant, et en souriant, puis il regarda la jeune femme pour connaitre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maellis Lockaidge
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Maellis Lockaidge


Féminin
Nombre de messages : 24
Age Virtuel : 16
Clow card de départ : Shadow
Date d'inscription : 14/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrive Left_bar_bleue1/500Arrive Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:59

Maellis regardait le jeune homme fixement jusqu'a ce que celui ci l'invite. Elle pris doucement sa serviette à la main et se dirigea vers le bain. Au moment où elle mettait le premier pied à l'interieur elle dit.

"Maellis... je m'appel Maellis."

Elle mit son deuxieme pied dans l'eau , la chaleur de l'eau était délicieuse . La jeune fille se laissa doucement glisser dans le bain .

*C'est un bonheur...*


Ses muscles tout contracté se detendait progressivement . Un sourire timide de plaisir apparu sur le visage de la jeune fille. Qui se reprit à la seconde même où elle se rappela la presence de Kazu' à ses côtés. La chef des métafer se demanda pendant quelques seconde ce qu'elle devait faire . Engager la conversation ou l'ignoré totalement... Maellis regarda le jeune homme, il semblait avoir envie de parler.

"Vous êtes ici depuis longtemps ? "

Ce n'était certes pas un sujet passionnant mais elle préférait tester le terrains.


"Moi je suis ici depuis quelques jours à peine...je découvre dira t'on ces lieux."

Maellis se rendit compte qu'elle ne l'avait pas tutoyer mais elle n'arrive pas à se faire à cette idée de dire tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com
Kazuki Muto
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Kazuki Muto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Wood
Date d'inscription : 02/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrive Left_bar_bleue1/500Arrive Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:44

"Moi je suis ici depuis peu être maintenant deux semaines, je sais plus très bien compté !"

Dit avec un sourire amusé puis il regarda la jeune femme, du prénom Maellis, puis il trouvait que quelques chose cloché mais il ne voyait pas quoi puis après une ou deux minutes de silence il avait enfin trouver.

"Vous, vous n'avez pas envie de me tutoyer apparament. Au faite votre maillot vous va a ravir"

Dit il avec un sourire charmeur a la jeune femme. Puis il regarda comme tout garçon les formes de la jeune femme, il éssaya de le faire discrétement biensur ... Mais quelques secondes après il releva les yeux comme si il avait bloquer sur quelques chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Suppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser