Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 devant l'immence porte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Haonara
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Meiko Haonara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age Virtuel : 13ans
Clow card de départ : Flower !
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
devant l'immence porte ... Left_bar_bleue0/500devant l'immence porte ... Empty_bar_bleue  (0/500)

devant l'immence porte ... Empty
MessageSujet: devant l'immence porte ...   devant l'immence porte ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:41

Me voici enfin arrivée , le voyage fût long !! j'était tellement pressée d'arriver !!
Maintenant , je me tiens là , ma valise parterre "sous" le bras ... devant une immense porte en bois massif avec des inscriptions bizarres tout autour: On aurait dit des signes chinois mélangés à de l'arabe ...
Je suis restée au moins 5 minutes devant ce mur en bois tellement j'était impréssionée !!
Je n'osais pas toquer , j'avais remarquée un petit loqué en fer . Ravalant ma salive , je toquait une fois: rien. Deux fois ... toujours rien ! Alors que j'allais toquer une troisième fois, la porte comenca à s'ouvrir toute seule.
Paniquée je reculais précipitament, mais un homme fut dévisgé par la porte qui eut finie de s'ouvrir entièrement. Il se tenait devant moi et me fit entrer , je rentrai dans une salle. Elle était Immense ! D'ailleurs, même ce mot ne sufirait pas pour décrire la grandeur de cette pièce !
Il y avait un escalier entièrement fait de marbre avec des lustres qui flottaient tout seuls -Je ne voyais pas de chose qui pouvait les accrocher- dans l'air et qui éclairaient entièrement le bas du hall. Le plafond , lui, était tellement haut que l'on ne le voyait presque pas, il n'était pas éclairé par les lustres . Une grande fontaine se tenait au millieu de la pièce représentant un homme et une femme debout montrant du doigt une direction opposée. Ils étaient en pierre . Ils avaient une expression heureuse; on aurais dit qu'il riaient vraiment presque tellement la sculture était réaliste !

Il y avait du monde , beaucoup de monde dans ce hall pour ne pas dire : immense place !
Je ne savais plus ou me mettre ! Mais je vis bientot une petite pancarte dont était indiqué les chambres: "Dortoirs".
Vite je me précipitais vers le couloir ...Arrow dortoirs

Un Sakura (Cerisier)


EDIT By Sakura: J'ai corrigée tes fautes d'ortho, j'ai même pas osée les compter >.> *regarde ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
 
devant l'immence porte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser