Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre 17: Meiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Haonara
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Meiko Haonara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age Virtuel : 13ans
Clow card de départ : Flower !
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
chambre 17: Meiko Left_bar_bleue0/500chambre 17: Meiko Empty_bar_bleue  (0/500)

chambre 17: Meiko Empty
MessageSujet: chambre 17: Meiko   chambre 17: Meiko Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:05

Me voici devant la chambre 17.
Un surveillant m'avait demandé mon nom et mon prénom et il m'avait dit que cette chambre avait été préparée pour moi .
Le dortoir était vraiment très grand , c'était en faite un grand couloir avec des portes assez espacées , des chandelles acrochées aux murs écaliraient le couloir et la couleur des murs étaient assez sobre .Dessidément tout étaient démesuré dans cette école !!
J'entrais la cléf dans la sérure , il y eut un déclique discrèt et la porte s'ouvrie!!
La chambre était assez grande , il y avais un bureau , une armoire des étagères et une petite salle de bain sur le côté .
Je viens de comprendre pourquoi l'école nous avait fait remplire tout un questionnaire sur : notre couleur favorite , notre animal préféré , notre parfum préféré ,notre bois préféré ect...
Ma chambre était bleu foncé avec une frise plus claire décoré d'entrelas seltique . Les meubles étaient en acajoux et il y avait de la moquettebleu foncé par terre .Tout ce que j'aimais !!
J'ouvrais ma valise et je possais ensuite la cage de Yuki sur le bureau . Il n'avait pas arrèté de bougé dans sa cage pendant tout le voyage et maintenant il dormais paisiblement .
Jerengais mes afaire et tous mes amgas insi que mes dessin ( comme j'aime beaucoup dessiné des mangas , le plus souvent je prends un modelle et je le refais sans décalequé ).
Quand enfin j'eus fini j'ouvris mon carnet de dessin et commensais à dessiné un Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Haonara
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Meiko Haonara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age Virtuel : 13ans
Clow card de départ : Flower !
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
chambre 17: Meiko Left_bar_bleue0/500chambre 17: Meiko Empty_bar_bleue  (0/500)

chambre 17: Meiko Empty
MessageSujet: Re: chambre 17: Meiko   chambre 17: Meiko Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:36

Le lendemain , c'était un dimanche donc du coup , j'avais decidée d'aller explorer les lieux ... je m'habillai en vitesse , pris un carnet et un petit sac en bandouillère, ouvris la porte et partis explorer les alentours du pensionnat en laissant ma chambre en désordre ...

>> Couloirs <<
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 17: Meiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 30 - Rei-Hime
» Chambre 9
» Chambre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser