Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue1/500Perdue? Empty_bar_bleue  (1/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:39

Yami tout en marchant dans les couloirs, se rappellait de la conversation qu'elle avait eue avec son père, le chef du clan des Meigetsu à présent que grand-père Feng était mort.
Il avait l'air très inquiêt, depuis la mort de Feng, toutes les personnes de la famille, étaient inquiête pour leur protégée.
Les adieux avaient été émouvant pour le père,presque impassible pour Yami et évidemment un peu grotesque à cause de Moka.
Mais la petite boule de poil, redonnait toujours le sourire à Yami, au moins elle avait ce don.


"La ville où se trouve cette école...C'est un endroit avec beaucoup de carte de Clow, je ne doute pas de vos compétences, mais certaines d'entre elle sont redoutables...Prenez garde Yami...

Père, était assis dans un siège presque royal, son kimono était orné d'or, et de bleu azur. Le Kimono d'occasions spéciale, le kimono des fêtes et également pour le départ des menbres du clan.
Il avait la mine triste et le regard inquiêt, mais toujours un charisme persistant que Yami avait héritée de lui.Il l'a vouvoyait.
En guise de réponse elle se mît à genou et se prostra devant lui, un signe de respect
.

-Mais! Elle risque rien avec moi! T'auras pas oublié que je suis LE gardien le plus compétent de la famille???? Aïe! Arrête de me taper Yami!

Moka, le compagnon de Yami, venait de faire irruption dans la conversation, criant d'un air sarcastique, et en riant presque.
Sa façon de parler aussi légère, interrompre une conversation en disant des choses aussi connes les unes que les autres, et pour finir manquer de respect au chef, en le tutoyant... Moka, méritait bien la gifle que veniat de lui donner Yami.


°Stupide chose -_- t'es pas mon gardien.°

Elle lui parla par pensée, enfin, elle pensa des mots, et automatiquement, ses pensées allaient vers Moka. C'était parfois très pratique, mais des fois...Moka manquait vraiment de tact et de discrètion.

-Je ne suis PAS stupide! Espèce de folle! Aïe!

Yami revenait de le taper, Moka riait de plus en plus fort, et se plaignait de la bosse qu'il avait sur la tête. Père, restait là à regarder la scène toujours un peu perdu, vraiment sa fille devrait contenir sa nervosité, et son compagnon à se taire, peut-être qu'à leurs retour de cette école, ils auraient changés...Il toussota pour se faire entendre et remarquer.

hum...

°Tais-toi, tu me fais mal aux oreilles...°

Yami regarda son père, et se retourna vers Moka, l'index collé à la bouche. Cet énergumène, etait stressant, énervant et fatiguant pour elle, en somme rien de bon...

-C'est pas demain la veille que je vais me taire! Là tu te fou le doigt dans l'oeil et profond!

°Je t'assure, qu'à ta prochaine parole, c'est Freeze qui s'occupe de ton cas!°

HUM!

Moka, sembla se figer un instant, dès que le mot Freeze était prononcé dans la têtede Yami, il était prîs d'un calme et d'une peur incroyable.
Pour cause leurs première rencontre avec la carte avait été assez glacée...Surtout pour lui. La carte semblait depuis écouter sans problèmes les ordres de Yami, mais elle gardait une haine envers Moka.

Fumio, le père de Yami, semblait s'impatienter, et avec une toux bruyante, il se leva, faisant redresser le regard de Yami vers lui, et faisant taire une fois pour toute Moka.


Yami avait toujours le souffle coupé quand il se levait, non seulement il avait un regard impérieux mais également une douceur sur le visage quand il posait le visage sur Yami, comme Feng auparavant.

C'est une école de renommée dans le domaine des card captors, faites en sorte que le nom des Meigetsu soient réinscrit sur les langues...

Fumio avait un ton autoritaire, Yami n'avait plus vraiment l'impression d parler à un père, comme d'habitude au fond, jamais il ne l'avait prise dans ses bras, jamais il n'avait exprimer son amour autrement qu'avec son regard, ou simplement l'éclat et la douceur que prenait son visage quand Yami était présente.

°Oui père.°

"Oui père"

Yami fît résonner ces paroles dans sa tête et presque automatiquement Moka les répètta, depuis toujours il communiquait pour Yami.
Elle ne se rappellait plus comment elle avait appris à faire ça, mais il avait fallu longtemps pour établir un tel contact. Enfait, Yami ne fesait qu'envoyer des pensées. C'est Moka qui fesait tout en recevant les signaux et en les répettant, qu'est-ce qu'elle ferait sans?


Bien.

Yami se leva, Père, venait d'aquiéscer, et d'ainsi lui permettre de disposer. Elle se leva, avec précautions, elle aussi avait mît un kimono, élégant avec des motifs fushia sur un fond bleu nuit, mais fort serré. Et de plus, tenir en équilibre sur des Zori (sandale traditionnelles japonnaise, en bois, et surmontée de deux talons de bois, souvent accompagnées de l'habit "kimnono") était assez compliqué, même pour Yami qui était pourtant habituée à ce genre d'habits.

Yami s'abaissa une dernière fois devant son père, sans le vouloir elle avait le coeur noué de le quitter ainsi...Elle ne pensait pas s'être attachée à quelqu'un d'autre içi à part Grand-père Feng. Mais c'était son père, et son air triste avait un impact sur sa fille. Mais pour le respect qu'ils se portaient, ils ne pourraient se serrer l'un contre l'autre pour des aurevoir.
Juste des aurevoirs oui...C'est tout ce qui réconfortait Yami, du moment que cette étape n'était qu'un aurevoir, et que son père l'attendrait quand elle reviendrait avec toutes les cartes, et avec l'honneur de sa famille ré-estimé.


Attends...

Yami se figea, son père venait de la rappeller... Dans son esprit tout était un peu embrouillé, son père l'homme à présent le plus respecté du clan, venait de la rappeller, en la tutoyant, pourquoi?

Elle se retourna doucement, interrogeant son père du regard, il s'avança vers elle, même Moka, s'était tu, complètement étonné, il n'avait jamais vu ça, même si il était dans la famille depuis très longtemps, jamais un chef n'avait accordé à sa fille, son attention...

Ton Obi s'est un peu détaché...
("Obi" ceinture de kimono. C'est le noeud qui s'attache dans le dos, enroulé autour de la taille. Le nouer est assez difficile.)

Yami se retourna, pour lui permettre de le resserer.D'un geste sûr, il renoua l'Obi du kimono de Yami.Ensuite il posa ses mains sur les épaules de sa fille, Yami sentit une goutte tomber sur son bras, pour ensuite en voir une autre tomber sur le sol. Elle n'osait pas se retourner... La dernière fois, c'étais du sang qui avait coulé sur ses habits et sur le sol, le sang de Feng, mais cette fois-çi, elle ne voulait pas fermer les yeux, elle se retourna doucement, et vu avec étonnement, que les joues de son père étaient parsemée de larmes...

C'était pour elle que ces larmes coulaient?

Elle ne pouvait pas lui demander, et même si elle aurait pût, sa gorge était trop nouée, elle posa donc une main sur celle de son père, celui-ci se mît à parler de lui-même, la voix preque silencieuse.


Prends soin de toi...C'est tout ce que je demande, tu es la choses que j'aime le plus au monde ma fille...Je sais que je ne pourrais remplacer ton père dans ton coeur, mais je veux malgré tout te dire à quel point je suis fière d'être ton père...

Yami ressera un peu sa main, comme pour supporter son père, elle ne savait rien dire, c'est sûr que personnes ne remplacerait Feng, c'était son maître d'arme, maître de vie, et plus que tout, celui qui avait été plus qu'un père durant tout le début de la vie de Yami. Peut-être que Fumio regrettait d'avoir été absent...En tout cas, ses paroles avaient été plus que touchantes.

Même Moka, était sérieux plus que jamais, même respirer il n'osait plus faire, ce qui d'ailleurs lui donna une couleur presque cramoisie à la bouille, il reprît sa respiration, toujours ébahi.


Au fond, Yami n'avait pas besoin d'étreinte avec son père, elle avait compris, les toux de son père n'était pas seulement pour se faire remarquer...Lui aussi mourrerait, elle ne serait jamais là à temps pour le revoir, et lui, voulait pour la dernière fois, lui dire à quel point il aimait sa fille.

Yami lui sourit, et au baut de quelques minutes interminables, l'atmosphère devint moins pesante, et le père de Yami, déposa un baiser sur le front de sa fille bien-aimée, avant de retourner s'assoir, signe qu'il voulait être seul.

Yami disposa sans mot dire. Même à ce moment elle n'avait pas pleuré, toutes ses larmes c'étaient évaporées lors de la mort de son grand-père, peut-être qu'elle ne pleurerait plus pour personne à présent.

Moka se glissa dans un pli de l'Obi du kimono. Il soupira, vraiment cette fille déclenchait des ractions bizarres, Moka se demanda ce qu'elle avait de plus que les autres personnes qu'il avait dû accompagner, parceque même lui éprouvait de l'amiti pour elle, et du respect. Pourtant elle n'avait que 16 ans, et pourtant elle avait beaucoup plus de charisme qu'un homme, chef de clan, et d'un sage, tout deux d'un grand âge.
Même en se séparant de son propre père, elle avait gardé sa fierté et n'avait pas verser une seule larmes, une simple main posée sur l'épaule de son père et celui-ci lui avait tout confié. Moka était persuadé que Yami avait tout compris.

Yami continua de marcher, jusque dehors, elle prît l'air avant d'appeller des servantes, qui l'aidèrent à enlever son kimono une fois dans sa chambre. Un bus l'attendait déjà en dehors de la demeurre, il l'emporterait à la gare."

Yami s'arrêta de marcher, quelque chose avait attiré son attention, dans le couloir, le plafond de l'école était vraiment haut, même quelques oiseaux battait des ailes en haut.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Moka s'était arrêté à sa hauteur, lui aussi suivait les pensées de Yami, car quand elle pensait à quelque chose, il pouvait quand il voulait écouté ses pensées. Le soir de la veille, était un souvenirs mémorable pour lui, et le fait que Yami s'arrête d'un coup à penser à cela, le fît sortir de sa lecture de l'esprit.

°Rien, c'est beau regarde, écoute°

Elle s'était arrêtée, et regardait les oiseeaux se poursuivre, chantant, c'était étrange à cette période des oiseuaux, il lui semblait qu'il migraient tous, mais il fesaient tellement bon dans cet établissement que même le froid hivernal ne semblait pas les déranger.

"J'entends pas vraiment..."

Yami mît un index sur sa propre bouche, en signe que Moka devait se taire, elle aimait le chant des oiseaux, le fait d'être muette, lui avait découvrir un talent pour l'écoute des choses de la nature. Enfait non, toutes les choses qui étaient insignifiantes pour une oreille qui n'étais pas habituée à faire attention à ce genre de détails.

Et elle resta là le nez en l'air, occupée à écouter le chant de ces deux oiseaux, les élèves présent la regardaient bizarrement, mais ce qui l'importait c'était le chant de ces merveilles.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suppy
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Suppy


Nombre de messages : 33
Age Virtuel : ha ha!
Date d'inscription : 04/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue0/500Perdue? Empty_bar_bleue  (0/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:05

[HS : WAHOU!]

Suppy se baladait dans les couloirs toujours à la recherche de Kerobero...

Il aperçut la jeune fille...

La jeune fille l'intrigua, il decida de l'aprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.goodforum.net/
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue1/500Perdue? Empty_bar_bleue  (1/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:12

[HJ: ^_^]

Yami avait toujours les yeux rivé sur les oiseaux, ils étaient tellement beau à ses yeux, qu'elle ne voulait plus en défaire son regard. Leurs ailes, pouvaient les mener n'importe où, ce qui les rendaient libres. Peut-être que père Fumio aussi voulait qu'elle soit aussi libre qu'eux en partant du clan. Mais elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'ils ne devaient plus trouver la sortie de cet établissement immense, ce qui les rendaient incapables de migrer, donc à cet instant êtres avec les leurs...

Yami n'était pas non plus avec les siens, mais à ce moment précis elle se sentait libre que jamais, le simple fait de voir le vol intempestif de ces volatiles, la rendait presque souriante.

Moka,lui, restait à la regarder Yami les sourcils froncés, pourquoi cette fille était aussi bizarre? Même en la suivant depuis son enfance, Moka, ne comprenais plus tout à fait Yami depuis la mort du sage Feng. Il était présent ce soir là, il avait vu le visage de Yami devenir petit à petit peu inhumain, un visage d'ange oui, mais toujours aucun sentiments s'y affichant.

Et puis, toujours cette fascination pour les êtres vivant, et même ceux qui étaient mort. Yami, Moka en était sûr, était à la fois ombre et lumière.


"Yami...On devrait y aller non?"

Les élèves commencaient vraiment à la trouver bizarre, même certains s'arrêtaient pour regarder dans quelle direction son regard était prostré. Mais eux, n'y voyait que deux simple pigeon, parmis tant d'autres.

°Chut Moka! Le plus petit des deux commencent à chanter, écoute...°

"-___-" Ben voyons, ils vont nous faire des enfants après c'est ça?"

Yami lui jetta un regard froid, avant de soupirer. Ce compagnon était vraiment insensibles aux beauté de la nature. Elle se demandait vraiment pourquoi ils étaient si liés. Peut-être dû à leurs longue côtoyance, car Yami l'avait depuis très longtemps. Si longtemps, qu'elle ne se souvenait plus comment elle fesait avant lui, pour parler. Sans lui, aucunes de ses phrases ne sortaient de sa tête, c'est sûrement pour ça qu'elle appréciait malgré tout Moka. Et ensuite elle reposa son regard sur les oiseaux.

Moka, enait d'abandonner et de s'assoir sur une des vitrines qui ornaient le couloirs, elles comportaient des médailles, et des photos souvenirs de l'école. Même des photos des anciens directeurs et directrices.
Enfait, il s'interessa un peu plus à cette vitrine qu'à Yai pour l'instant. Le fait qu'elle écoute des "piou-piou" avec autant d'attention l'énervait tellement, qu'il voulait passer le temps. C'est sûr qu'avec Yami, il était partit pour un moment d'attente.

Yami tendit la main vers un des oiseaux, le plus petit venait d'attaquer des notes très aïgues, très jolies donc. Elle adorait cela, comme en étant petite, elle espérait toujours atteindre leurs ailes, pourtant si hautes au dessus d'elle. Mais, elle restait convaincues d'un jour les toucher, de toucher la liberté, la vraie. Avec des ailes ou non.

Elle ne remarqua pas tout de suite la crétaure, autre que Moka, à côté d'elle, et lorsqu'elle la remarqua, comme prise de gêne, elle rabaissa immédiatement ses mains. Enfait, elle n'avait pas remarqué que beaucoup d'élèves avaient trouvé ça bizarre, eux, et n'avaient pas eu besoin de s'approcher pour la trouver un peu folle. Yami jetta un regard en coin vers la créature, elle était bleue foncé, aves de petites ailes bleues claires. Enfait, elle lui fesait penser à une espèce de petit chat volant, c'était vraiment une belle créature, elle n'en avait jamais de telle. Elle lui fesait étrangement penser à Moka. L'air stupide de lui en moins évidemment, elle, elle avait l'air beaucoup plus posée.

Yami resta silencieuse comme à son habitude, tout en fesant face à la créature, évidemment, elle ne savait lui parler, mais le fait de rester silencieuse en face d'elle, rendait la rencontre vraiment spéciale. Moka, ne semblait quand à lui, n'avoir rien remarqué.

C'était la première rencontre de Yami, avec une créature qu'elle ne conaissait pas, et qui ne savait sans doute pas qu'elle était muette, et étrangement pour la première fois, ceci la gêna un peu, car toute personne sachant bien parler aurait dit un petit "salut" ou un "bonjour", mais Yami elle, n'avait que son souffle, et ses pensées, c'était loin de suffire pour engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue2/500Perdue? Empty_bar_bleue  (2/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:38

Mariah arriva dans les couloirs, allant vers sa chambre après avoir fait quelques captures en compagnie de Sakura. Puis, en passant elle remarqua une fille à peu près de son âge. Elle s'approcha par derrière tentant d'engager la conversation.

- Hey salut!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue1/500Perdue? Empty_bar_bleue  (1/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:18

Ses rencontres ne s'arrêtaient pas, malgré le silence qui règnait à présent entre elle et la créature, une autre fille, d'après la voix éfféminée, venait de lui parler. Yami mît un certain temps à se retourner.Elle avait de nouveau honte, honte d'elle. C'était bien la première fois d'ailleurs! Elle ne voulait pas se retrouver devant une personne ne sachant que faire ou lui dire, alors deux!

Moka lui, paraissait absorbé par les vitrines, enfait il regardait l'historique de l'école, l'explication des cartes les plus puissantes capturées dans l'enceinte même de l'école,etc. Il n'avait pas l'intention de se retourner pour voir encore Yami bouche bée, devant un plafond normal, bien qu'un peu haut, et deux piafs sans aucuns interêt.

Yami lui jetta un regard, elle pensa un moment à lui parler par pensées, par un "besoin d'aide là", ou bien quelque chose de plus direct comme"au secouuurs!!!!", ou bien à émettre un son, ou tout simplement, aller le chercher et partir en courant loin de regards qui pourraient la juger. Même si ces personnes avaient l'air sympathique.

Enfait Yami ne s'était toujours pas retournée vers la fille, et elle n'osait toujours pas, car une fois qu'elle se retournerait, elle devrait , normalemnt, dire un "bonjour" en réponse à sa présence. Mais Yami était totalement incapable de s'exprimer et encore moins de paraître détendue.

En fin de compte, elle décida de se retourner, pour ne pas paraître encore plus bizarre, peut-être que le fait qu'elle soit muette, passerait inaperçu, par quelques affirmation par des hochements de tête par exemple.

Mais là, le coeur de Yami s'arrêta de battre, peut-être pendant au moins trois secondes...Cette fille, elle avait exactement le même visage qu'elle, ses cheveux était aussi long, et bleu foncé que Yami. Même ses yeux était parfaitement égaux. Yamicrût un instant être devant un miroir. Mais elle se rendit bien vite compte, que niveau taille et style d'habits, elle n'étaient pas les même. Et surtout la fille semblait un peu plus souriante.

Et au moins, elle, parlait et très brièvement. Ce qui fît froncer les sourcils de Yami. D'où venait cette fille? Elle n'avait pas de soeur, personne ne lui avait parlé d'une deuxième descendante des Meigetsu, ou simplement d'une cousine la ressemblant.

Peut-être que...C'était une illusion?

Yami cria presque dans son esprit pour que Moka décolle de cette vitrine qui avait l'air pourtant banale.


°Moka!! Regarde! Regarde cette fille!!°

Moka sursauta et cria à son tour, mais à pleine voix lui.

"Mais gueule pas comme ça!! T'es malade ou qu...."

Moka s'arrêta immédiatement de crier, enfait il arrêta de parler tout net, sa voix s'évanouit, avec une expression d'étonnement qui par contre, apparu sur son visage. Il venait de parler vers une fille, qui était Yami...Enfin non! Une fille qui lui ressemblait, mais enfin...Yami ne pouvait pas avoir changé de vetement en quelques instant, il l'aurait sentie partir, et même si elle n'était pas partie, ce n'était pas son genre de se chanegr impudiquement devant tout le monde!

"Yami...?"

°Non, derrière toi.°

"????"

Il se retourna et vît exactement la même personne, la Yami, qu'il avait quitté il y a quelques instants, enfin, celle qui n'avait pas de sourire aux lèvres, et qui était coiffée et habillée de la même façon que là tout de suite. Il se retourna à nouveau vers l'autre, et celle-ci, au fond resemblait vraiment comme deux gouttes d'eau à la Yami qu'il connaissait. Il cru d'abord à miroir. Mais non, rien ne trompait, Yami, la vraie, lui avait dit de se retourner par pensées, l'autre ne savait sûrement pas faire ça, et puis, la peite voix douce et calme de Yami ne trompait pas non plus! Mais Moka ne comprenait pas.Lui, il ne cachait jamais ses émotions, et sa tête d'abruti, qui n'avait l'air de rien comprendre ne ce moment démontrait bien cela.
Il se tourna vers celle qui lui avait parlé par pensées et pointa l'autre de son petit index.

"Yami...C'est qui ça?"

Yami hocha la tête, elle non plus ne savait pas. Elle rétablit un contact avec sa pensée.

°Je ne sais pas moi non plus... Je n'ai pas de soeur, impossible...°

Moka fronça les sourcils, biensûr que c'était impossible! Pourquoi chérire une enfant à ce point, si c'était pour en délaisser complètement une autre? Et deux héritières ça vallait beaucoup plus qu'une! Deux nouvelles porteuses, deux nouvelles mères, oui, car c'est comme cela que les Meigetsu concevaient les femmes. Et puis, le sage Feng, peut-être pas Fumio, mais au moins le Grand-père, aurait confié tout ça à Moka! Il lui avait tellement apprit sur le passé de Yami, Moka savait beaucoup plus du passé de Yami qu'elle même.

Soudain, Yami décalla son katana de sa protection, par son pouce droit. Signe, qu'elle allait invoquer ses pouvoirs de Card Captor. Moka voulut l'en empêcher, mais elle lui lança un regard décidé.

°Je pense avoir trouvé... J'ai cru à un miroir en la regardant, et même quand elle m'a parlé, j'ai cru que c'était un rêve rien de plus.
Ca ne te fais penser à rien? Peut-être que c'est une carte! Tu ne connais pas une carte qui aurait des effets du même genre?°

Moka restait silencieux un moment , avait de crier victoire, il venait de lire,dans cette grande et fabuleuse vitrine d'après lui, qu'une carte avec des pouvoirs presque parallèles, avait été capturée dans cette école. Si son maître l'avait laissée, peut-être qu'elle était revenue à son point de départ?

"L'illusion! C'est peut-être ça! Bien réfléchit Yami!"

Yami et lui lançaient déjà un regard de défi à cette fille, ou plutôt à cette présumée carte. Yami avait déjà un légé sourire aux lèvres, de compter bientôt une carte de plus, quelle chance! Dès son premier jour dans cette ville, et même dans l'enceinte de l'école, une carte se présentait à elle, en venant lui parler même!

Ils ne saivaient vraiment pas, qu'enfait ils se trompaient sur toute la ligne, et que cette fille, etait belle et bien une humaine, et qu'elle voulait simplemebt dire bonjour à une fille qui lui paraissait d'avoir son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue2/500Perdue? Empty_bar_bleue  (2/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:38

Quand Mariah vit que Yami ne répondait pas, elle se posa des questions, puis encore plus quand elle constata la ressemblance frappante avec cette fille.

*Hééééééééééé? Mais...c'est impossible! @_@*

Et quand elle vit Yami sortir son katana, elle fit un pas de recul.

- Hey, mais ça va pas?!?! @_@ Qu'est-ce qui te prend de vouloir t'en prendre à moi??? Je t'ai juste dit salut. Avoir su, j'aurais jamais parlé! Mais si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir!!!

Mariah était légèrement irritée et elle sentait le sang bouillir dans ses veines. Elle sentait aussi que ses yeux tournaient vers le rouge. Alors, elle aussi sorti son katana. Il était nommé "Mizuiro no Katana". C'était un katana très spécial. Même s'il provenait du Japon, la famille Tao avait tout de même réussit à mettre la main dessus. Il était en argent avec une lame de saphir à l'intérieur et incrusté de plusieurs saphirs, et c'étaient des vrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue1/500Perdue? Empty_bar_bleue  (1/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: .   Perdue? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:25

Yami la fixait toujours, avec une lueur de défi dans le regard, elle avait déjà le privilège de combattre à peine arrivée. Elle aimait tant se battre avec en prime, le maniement du sabre. Elle toucha sa poche du bout du doigt, freeze, se glaçait déjà, elle aussi aimait combattre. Yami et cette carte était vraiment faites four s'entendre.

°Freeze...Je me demande vraiment si elle me servira pour l'Illusion, enfin, je pense que c'est-ce que Moka m'a dit...Mieux vaut demander!°

Yami déplaça son regard vers Moka, celui-çi était déjà prêt à aider Yami, enfait en combat, il ne fesait en général rien, car il n'avait pas été formé par Feng, ou tout simplement, il n'avait aucuns pouvoirs à part la télékinésie. Enfait, pendant les combats, il déstabilisait l'ennemi, et donnait de précieux conseils à Yami. Car la jeune fille avait beau être observatrice, elle restait une simple adolescente. Et sa fougue en combat la rendait parfois un peu trop casse-cou.

°Moka! Tu penses que Freeze me servira à grand chose?°

Moka tresaillit en entendant parler de Freeze, il n'aimait pas du tout cette carte, elle était bien trop sombre pour lui. Elle avait d'ailleurs une mauvaise influence sur le caractère de Yami, déjà pas très saint.Cette carte était froide et sans pitié, alors en combat contre l'illusion inutile de dire qu'elle ne servait à rien.

"Biensûr que non!"

Il lui fît signe que la carte adverse, qui était enfait Mariah, avait elle aussi sortit une arme, un katana magnifique, orné de pierre brillantes. Vraiment une pièce hors norme.

Moka fronça les sourcils, ça ne pouvait pas être "Illusion", enfin, à moins d'être combinée avec Sword, mais il en doutait vraiment. Il devait impérativement prévenir Yami, que ce n'était peut-être pas une carte, et que c'était bel et bien, une jeune fille lui ressenblant.
Mais cette idée le fît sourire, évidemment que non! Ca ne pouvait pa sêtre une fille bien réelle! La ressemblence était trop forte.Yami n'avait jamais eu de cousine, ou de soeur, lui ressemblant.

Mais quand il voulut la prévenir de faire attention, Yami, elle avait déjà chargé, pointant la lame au dessus d'elle, avant de courrire à vitesse folle vers la fille.

Freeze, se refroidissait de plus en plus, à l'idée de pouvoir être utilisé de Yami, sa maîtresse.


"Yami! Je ne crois pas que ce soit vraiment une carte!"

Yami se retourna, un moment vers Moka, mais se rappellant qu'elle était en plein combat, elle recommença à charger vers son adversaire. Biensûr que c'était une carte! Pourquoi une fille aurait cette apparence?? Yami détestait les mystères, carte ou pas carte, elle gagnerait ce combat,même Freeze semblait donner de sa force à son maître. Yami aimat le combat, et si cette fille, ou carte peut importait, se révélait à la hauteur, Yami n'arrêteraient jamais un combat de katana! Feng lui avait appris à garder quoiqu'il arrive la fierté d'un guerrier.

Moka, lui regarda l'autre créature qu'il n'avait pas encore vu, elle était de plus ou moins sa taille, mais pour l'instant il ne semblait rien dire. Peut-être que cette créature jouait le même rôle que Moka jouait pour Yami, que pour l'autre fille. Enfin, elle, elle parlait donc pas besoin d'aide sur ce point, mais peut-être qu'il était une sorte de gardien pour la jeune fille?

Il était original, enfait Moka le comparait à un chat en miniature. Sauf qu'il avait de petites ailes bleues clair, et qu'un chat n'était pas censé être bleu nuit.

Un bruit rapide de ferailles indiqua bientôt à Moka, que Yami avait frappé quelque chose, il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue2/500Perdue? Empty_bar_bleue  (2/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:24

Quand Yami chargea, elle para son coup, se qui fit entendre un son de métal s'entrechoquant. Puis Mariah invoqua la carte Watery, qui commenca à former un tourbillon autour de son katana, et la carte Sword, qui donna plus de puissance à Mariah.

*Cette fille, elle a la carte Freeze...Je le sens...*

Et elle continua à frapper avec son katana, puis, elle se recula légèrement. Donc, elle prit de l'élan et concentra toute sa force dans son katana qui se dirigeait à une vitesse fulgurante vers Yami.
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue1/500Perdue? Empty_bar_bleue  (1/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:05

La jeune fille riposta, elle avait elle aussi beaucoup de vitesse dans ses gestes, et sa lame était redoutable.Yami avait eu du mal à parer ses premiers coups.

Yami continuait de frapper aussi vite qu'elle pouvait, ne misant non sur la force, mais plutôt sur la rapidité des coups. Seulement le problème, était que la jeune fille, ou la carte, était beaucoup plus puissante, et à égale vitesse.

Moka, lui avait du mal à suivre les deux jeunes filles, si Yali arrivait à quelque peu blesser l'autre, il verrait si c'était une carte ou non.Lui qui était si abosrbé par les histoires des cartes et leurs fonctionnement, il avait hâte de savoir quelle cartes c'était, ou bien quelles cartes utilisait cette jeune fille pour ressembler à Yami.


°Moka...Elle est bien plus forte que moi.°

Moka écouta Yami, peut-être qu'elle avait raison, mais peut-être également que Yami manquait d'entrainement par rapport à cette fille, en tout cas ca se voyait qu'elle avait peut-être la même vitesse,, mais les coups lancé par l'autre fille, étaient beaucoup plus puissants! Enfait , Moka essayait de suivre, la scène, mais ce genre de combat était vraiment impressionnant, et souvent impossible à voir en détails.

"C'est possible..."

Il soupira, et il repensa à ce que le chef Fumio avait dit, que Yami devait faire attention à sa réputation, pour les Meigetsu, et également, de faire attention à elle. Pour ces deux demandes c'était déjà raté. Tout les élèves s'étaient arrêtés, et regardaient les deux jeune filles se ressemblant comme deux gouttes d'eau, occupées à se battre.

Yami fît une grimace, le fait de se sentir inférieure à quelqu'un la rendit honteuse, honteuse envers son père qui tenait au respect de leur famille, et également à l'encontre de Grand-père Fumio. Qui lui, lui avait tout appris, du maniement du katana, et de l'art du combat à main nues.

Elle se rappella ce que Feng lui avait appris: lorsque la force est plus élevée chez l'adversaire, il restait la vitesse, mais là encore la jeune fille, semblait avoir les mêmes capacités. Alors Yami esseya de fouiler encore plus dans sa mémoire. Et se rappela enfin, d'une phrase dite cette fois-ci par un homme qui marchandait près de l'entrée de leur domaine. Il lui vaiat expliqué, qu'avec la ruse, il avait sû faire acheter une fleur, à quelqu'un qui était pourtant allergique au pollen. Pour lui montrer à quel point la ruse avait un pourvoir sur les personnes, une force.

Peut-être qu'elle devait suivre le conseil du petit marchand.Mais pourtant rien ne l'empêchait d'arrêter ce combat. Mais pour sa propre fierté Yami n'arrêteraient pas, jamais, elle ne déclarerait forfait.

"Yami, arrête!"

Moka sinquiêtait pour elle, elle paraît de moins en moins bien les coups, et ne suivait plus trop les rythmes.Si ça continuait, elle allait vraiment finir! Ce serait pas la première fois, mais tout de même! Dans une école, ça se faisait pas trop. Mais vu que Moka, était loin d'être pudique, ce n'est pas !ça qui le dérangeait le plus.Non, c'était la fougue de Yami en combat, surtout si elle commençait à vouloir faire de la ruse ou quoique ce soit d'autre.

Mais justement la jeune fille avait en tête de ruser.Elle esquiva encore quelque coup, avant de décider que le prochain elle ne l'arrêterait pas, pouvant ainsi, bloquer la lame dans ses mains, ou au dernier recourt dans la chair de son épaule. Et pourvoir frapper avec le katana ou Freeze. Mais elle ne savait pas que le prochain coup allait être plus puissant que les autres. Même le fait que la fille prennent de l'élan ne changea rien, Yami restait toujours dans l'idée que sa ruse était bonne.

Mauvaise tactique, mauvais moment, mauvais coup.Yami ne bougea presque pas pour le coup chargé de Mariah. Elle resta immobile et tendit les deux doigts en l'air, ces deux doigts, devaient normalement arrêter un coup assez normal, avec beaucoup de concentration, grand-père Feng avait des semaines à lui faire maitrîser cette technique. Yami ne se rendit compte que quelque millièmes de secondes avant,que ce n'était pas une simple attaque, elle était énormément puissante, un tourbillon d'eau s'était formé autour, et la charge semblait brutale.

Elle eut à peine le temps de bouger l'épaule, que celle-ci se fesait transpercée par la lame.Un silence lourd et pesant se fît, seules les respirations se fesaient entendre.Yami fixa la jeune fille du regard.


"YAMI!"

Moka venait de crier, Yami avait été tranchée à l'épaule par la lame de l'autre jeune fille, et le pire c'est qu'elle avait un fin sourire sur les lèvres. Il la regarda apeurée, elle ne le semblait pas du tout. Le sang de Moka se glaça quand il vît que Freeze venait de se réveiller. De effluves glacées se répandaient autour des deux filles, mélangé à présent au effluves d'eau.
Freeze et Watery, deux cartes à là base de l'eau, et dût à leurs brutalité, elles étaient souvent liées, et comparées. Pourquoi ces deux filles étaient liées à ce point? Pourquoi, allant de leurs apparences physique, leurs vitesse au maniement du katana, et même jusqu'à leurs cartes, elles se ressemblaient tant?

Yami la fixa, toujour d'un regard glacé. La plaie, n'avait pas encore bougé, même pas une goutte de sang n'avait dépassée du kimono de Yami.
Elle remua les lèvres pour dire quelque chose, mais rien ne sortit, comme d'habitude. La douleur, lui avait fait monter les larmes aux yeux, et sa tête s'était mise à faire raisonner un bourdonnement infini dans les oreilles de Yami. Mais elle ne fléchit pas.

C'était son bras gauche qui était touché heureusement, elle était droitière, passant momentanément le katana au bras gauche, qui ne bougeait presque plus. Elle prît la lame de la jeune fille en main, et serra ses doigts atour, pour enlever la lame de sa chair. Sa main était complètement ensanglantée, comme si elle avait joué avec une lame de rasoir.
Là, le sang jaillit, de la plaie n'était qui n'était plus bouchée par le katana, de fine goutelettes se répandaient sur leurs habits. Et pour finir, le sang s'arrêta de jallïr, pour ensuite ruisseler le long de son buste, et sa taille, se perdant dans le tissu de ses vêtements.

Elle mît sa main droite, ensanglantée sur sa blessure, la regarda, et lança un regard haineux vers la fille, toujours en face d'elle. Elle la repoussa avec sa main ensanglantée, laissant une marque bien distincte sur son haut.

Yami reprît les assauts, complètement exténuée, elle ne durerait pas longtemps comme ça, mais au moins, elle n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue2/500Perdue? Empty_bar_bleue  (2/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:28

Mariah para ses prochains coups très facilement. Elle bloqua la lame de Yami contre la sienne et l'enleva brusquement.

- Tu es folle de continuer dans cet état...Ce n'était pas mon but de te blesser, mais tu l'auras voulu...

Puis, elle commenca à faire tournoyer son katana a une vive allure tout autour d'elle tout en avancant vers Yami.

- Mariah...Mariah Tao...n'oublie pas mon nom ma chère...

Puis, elle retourna, rangeant son katana et commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue1/500Perdue? Empty_bar_bleue  (1/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:37

[Je pars pendant 3 jours, je répondrais/ éditerais, plus tard ^^
EDIT: ==> J'ai trouvé un pc, et on m'a permise de l'utiliser quoi!!! :D]

La jeune fille, continua de parer les coups de Yami une grande facilité, Yami se demanda de quel amître elle avait reçu une telle formation. Peut-être que leurs mouvement et leurs vitesse était égale, mais une puissance inexpliquée l'entourait.

Moka, lui expliquait ça par l'intervention d'une carte, voir peut-être même deux, il avait déjà entendu parler d'une carte qui avait la puissance d'une épée, si celle-ci était maîtrisée par la jeune fille, elle était presque invincible pour Yami. Mais Moka redoutait que Yami le prenne mal, et reste dans ce combat jusqu'à sa fin.

Il trouvait ça un peu stupide d'être aussi butée pour un simple combat. Et puis, maintenant ils étaient sûr que c'était une fille, et non une carte.
Mais Yami gardait toujours l'air déterminé que Moka ne percevait qu'en combat.

L'autre fille, venait de faire tomber le katana en un mouvement bref, la lame tomba dans un bruit de feraille, Yami, ne put s'empêcher d'avoir un soulagement que ce poid tombe, son bras gauche était comlètement ensanglanté, et ne bougeait presque plus, la lame de Mariah était vraiment puissante, pour causer ce genre de blessure, sans vouloir blesser justement. Yami était vexée, et ne pouvait pas concevoir de perdre face à une jeune fille du même âge, la dernière fois qu'elle avait été battue, c'était contre son propre maître Feng. Ce sage, enfait gagnait toujours, mais il y passait toute sa santé. Car sa petite fille avait un don pour le katana et le combat en ttout genre, il le savait.Mais l'intervention de cartes, pouvait rendre extrèmement puissant.


Quand Mariah lui avoua que son but n'étais pas de la blesser, Yami ne s'empêcha pas d'avoir un air sarcastique, si c'était vraiment ça, on pouvait dire que c'était raté!

Mais lorsque Yami voulu rattraper à nouveau son katana, la jeune fille s'apprêta à executer une technique, en faisant tourner rapidement son katana autour d'elle, et en s'avançant vers Yami.

"Yami..."

Moka, craignait le pire, cette technique ressemblait à une que Feng voulait apprendre à Yami.Il la regarda, elle aussi semblait savoir, qu'elle était en mauvaise posture.Son bras infirme, de nombreuses égratinures, il n'avait jamais vu Yami comme ça. Si la technique se révélait plus puissante que les coups précédent, Yami était promise à de gros dégâts.

Yami semblait avoir compris également. Mais elle était comme paralysée,, elle n'avait réussi qu'à se redresser. La regardant les sourcils froncés.
Cette technique, ressemblait énormément à celle de Feng le katana "Kamikaze", c'étaiot redoutable, de plus c'était une technique des Meigetsu. Mais apparement, la jeune fille n'utilisait pas le vent céleste. Elle avait un potentiel, de quelqu'un qui utilisait l'eau. Et d'ailleurs, cela se voyait à son katana.

Yami arrêta son analyse, quand l'autre jeune fille arriva à proximlité avec une lame qui se voulait menaçante. Yami s'attendait tellement à avoir mal, très mal même, que quand Mariah lui dit son nom, et rangea son katana que Yami mît un, certain temps à bouger à nouveau. Cette fille, était ou bien très clémente ou bien très bizarre. Ou bien carrément les deux. Et ça Yami en était sûre.

Elle voulu l'arrêter avant qu'elle ne se retourne pour partir, mais elle n'avait même plus la force de bouger, et puis même si elle aurait encore eu la force de parler, elle ne savait pas le faire.
Tant de questions restaient encore des mystères, tant de questions dont peut-être "Mariah Tao" avait les réponses.

Moka s'approcha doucement de Yami, avaut yun murmurre, il lui demanda si ça allait, elle se contenta d'aquiéscer pour répondre. Moka ne s'inquiêtait pas de son état physique, Yami étazit orbuste, mais plutôt du choc, qu'elle avait eu. La rencontre,les ressemblences, mais surtout le combat, elle ne se sentait plus dignez des Meigetsu, car se faire battre aussi facimement était pour elle intolérable.

"Yami, c'était une carte qui l'accompagnait, sans ça t'en aurais fait une bouchée!!!"

Yami fît "non" de la tête, elle savait que la fille, avait été aidée d'une carte, qui lui avait donné plus de force, mais pour contrôler plus d'une carte, il fallait êtrre puissant, ce que Yami n'avait pas encore fait. C'est ça ua fond qui la rendait honteuse.

°Si Feng m'avait vu...°

Dit-elle doucement dans son esprit, Moka comprendrait,lui.

"Ne dit pas ça!!!"

Il regarda l'état des vêtements de la jeune fille, et son état à elle. Plein, plein de sang, c'était ça, le mot qui lui venait à l'esprit en la regardant.
Il chercherait l'infirmerie, et ensuite, il l'enmènerait faire un tour, sans ça, son moral ne suivrait pas.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue2/500Perdue? Empty_bar_bleue  (2/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:36

[HS: Roooooo! Zut! Pas rav'...@+ et bon voyage!^^ J'éditerai moi aussi! XD][HS: EDIT!^^]

Mariah, remplie de remords, se retourna vivement vers Yami.

- Et puis, je ne pas te laisser comme ça, hein...? Tu es peut-être une "ennemie" mais je dois en savoir plus...

Mariah tourna son regard un instant.

- Mais d'abord, ce serait une bonne idée de te soigner, n'est-ce pas?

Puis, elle afficha un petit sourire timide.

- Faut aller à l'infirmerie, ma magie ne le supporterait pas vraiment.


Dernière édition par Mariah Tao le Sam 23 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Suppy
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Suppy


Nombre de messages : 33
Age Virtuel : ha ha!
Date d'inscription : 04/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue0/500Perdue? Empty_bar_bleue  (0/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:01

Suppy regardait toujours la jeune fille...

Il s'était caché derrière un mur...

Edit Admin: J'ten prie, fais un peu plus de lignes, tu serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.goodforum.net/
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue1/500Perdue? Empty_bar_bleue  (1/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:27

Yami était toujours occupée à fixer Mariah, cette fille, en partant emportait sûrement beaucoup de secret avec elle, pourquoi se ressemblaient-elles? De quelle sorte d'éducation elle sortait, pour être aussi douée en combat? Et enfin, pourquoi ses techniques, ressemblaient à celles du propre maître de Yami, le Grand-Père Feng lui-même.

Etait-il familier à cette fille?Yami ne pouvait s'empêcher d'être un peu jalouse que quelqu'un d'autre aie eu une formation de sa part, enfin, sûrement beaucoup d'autres élèves etaient passés dans les mains de ce vieux sage, mais aucuns à part le père de Yami, dans la famille, n'avait réussi à contrôler "kamikaze", le vent célèste était une technique très difficile, non seulement parcequ'il fallait une maîtrise du katana assez poussée mais également y combiner la carte du vent "Wind". C'est pour cela que Yami ne savait utiliser cette technique.Et cette fille, elle savait.

Moka, lui restait penché sur Yami veillant à ce qu'elle ne tombe pas à la renverse, il serait alors en mauvaise posture, très mauvaise, vu qu'il était beaucoup plus petit et donc légé. Cela lui paraîssait impossible de soulever cette humaine, même si elle n'était pas en surpoids, encore heureux! Pensa-t-il.Il avait dû une fois porter Yami, car elle s'était endormie au milieu de sa serre, une serre gigantesque, remplie uniquement d'orchidées, des Phalanéopsis, les préférées de Yami, son père, le chef du clan Fumio, lui avait offert cette partie du jardin du domaine pour son neuvième anniversaire.
Yami avait été tellement touchée par cette attention, que de plutôt pluere devant quelqu'un et surtout son père, elle s'était enfuie en courrant.
Moka sourit en repensant à tout cela. Elle aimait tant rêvasser sur le petit banc improvisé au milieu de toutes ces fleurs. Seulement à ce moment Yami, semblait heureuse, ses yeux birllait de milles étoiles quand elle y était, mais elle aimait tellement cet endroit, qu'elle l'avait gardé sous clé, comme son jardin secret, pendant longtemps. Mais un jour, Moka pû y rentrer, ce même jour ils se juraient de rester amis à tout jamais.
Vraiment cette fille, avait plusieurs attitudes et visages, même envers lui.
Un bruit de feraille, tombant sur le parquet flambant neuf du couloirs, fît sortir Moka de ses pensées, c'était Yami, elle avait laché son katana, car son bras tremblait, la blessure, ne saignait plus autant, mais elle avait à nouveau prît son katana par ce bras, une tentative de se relever, qui était lamentablement échouée.


"Vient, on y va maintenant"

Moka, avait la mine sérieuse, pour changer de l'habitude, lui qui avait toujours un petit sourire, et toujours une blague stupide à raconter juste pour casser l'ambiance. Rien que le fait de voir Yami comma ça, le démolissait presque de toute joie de vivre, il tenait à cette humaine plus qu'aux bonbons, qui était pourtant importants pour lui.
Il se pencha vers elle, esseyant de croiser son regard, pour la raisonner.Yami fixait le sol, sans ciller.Quand il croisa ses yeux bleu marine, il distingua en eux, une certaine émotion.
Que pensait Yami en ce moment? Son regard était si sombre, et paraîssait tellement encombré, de questions peut-être. Pourtant il ne la connaissait pas autant embarassée, et en mauvaise posture, même pendant la capture de sa première carte, la carte de glace "Freeze", elle avait été en difficultée certes, mais pas comme ça.

Beaucoup d'élèves s'étaient arrêté autour d'eux pour regarder le spectacle, mais aucuns n'avait bougé lorsque Yami semblait avoir besoin de soin, aucun ne bougeait, dans ce couloir, car beaucoup avait sûrement très peur de se prendre un coup de Katana perdu, tous des stupides d'après l'avis très acide de Yami. Elle détestait les gens curieux, trop même, qui se mêlait de tout, sans pour autant rendre service.

Ils n'étaient d'aucune utilité, d'après Moka également, et il commença à leur crier dessus par de grand geste, et un air féroce, ce qui fonctionna avec succès.


"DEGAGEZ! ALLEZ OUSTE! DU BALAIS, ON A PAS BESOIN DE VOUS!! BANDE DE CURIEUX! BAKA!"

Il continua à les insulter, jusqu'à ce qu'il y en aie plus que 3, qui sortait justement du cours de piscine d'après leurs sac de sport et leurs cheveux trempés.

"VOUS! OU EST L'INFIRMERIE???"

Les élèves, clignèrent des yeux, quelle était cette minuscule boule de poil qui rugoissait presque comme un lion? Et pour qui se prenait-elle non mais!

"ALOOOORS???"

La plus frêle d'entre-eux se saisit, et cria, et le garçon de la bande, la recula avant de répondre en bégaiyant."A...A d...Droite..." Moka, ne les remercia même pas, et se dirigea en vitesse près de Yami, remarquant au passage, l'autre animal, qui s'était caché derrière un mur, il se demanda ce qu'il faisait là, mais ne lui demanda rien, et continua à voler en vitesse vers Yami. Il prît d'abord son Katana, avant de le rattacher à Yami

°Lâche-moi Moka, tu crie encore trop fort...Casse-toi°

Yami lui parla par pensée, ce qui l'arrêta un moment, mais il continua, en se disant que si elle espérait se lever et courrir toute seule vers l'infirmerie comme ça, elle rêvait!

"Tu me remerciera plus tard"

Dit-il avec un petit sourire, qui se déforma très vite, en grimace, depui ses onze ans, la dernière fois qu'il avait dû la porter,Yami avait prît encore du poids, logique, vu qu'elle dévait en avoir seize à présent, mais bon, même cette logique était étranglante pour le petit Moka.

Yami se laissait faire, en l'aidant un peu en marchant, mais elle se demandait bien pourquoi une simple rencontre l'avait mise dans cet état.Pourquoi un simple combat de katana, et une ressemblance, lui faisait autant ramener tout à son clan, et à Feng. Peut-être le manque de tout ça? Non, ce n'était pa son genre, dumoins elle pensait. Ce n'était que sa famille, et encore, juste ceux qui ne lui apportait pas vraiment d'amour, de peur de jalouser le chef, Fumio, ou même Feng, car dans leurs clan, la première fille d'un sage, est sacrée. Et donc Yami était sacrée pour deux hommes. Impossible aux autres donc, de l'importuner, sous peine d'avoir des réticences de la part du père, des pères dans ce cas.
Alors, non, personne ne lui manquait, alors, c'est simplement le fait de rencontrer une espèce de jumelles étrangement puissante qui al faisait un peu délirer, Yami préfèrait en rester là dans ses songes. Car Moka, semblait avoir du mal. Elle se leva, et mît son katana dans l'encoche prévue pour celui-ci. Un peu tremblente, mais au moins, elle aiderait Moka.



- Et puis, je ne pas te laisser comme ça, hein...? Tu es peut-être une "ennemie" mais je dois en savoir plus...


Yami releva les yeux vers Mariah, sa voix avait résonner dans le couloir,à présent que Moka avait chassé tout ces élèves avec "douceur". La jeune fille s'était retournée vivement, Yami nê pû s'empêcher de ressentir une pointe de remord dans la voix.C'était étrange, elle aussi avait besoin de réponses. Tout comme Yami.
Elles en parleraient peut-être, de tout ça, de cette coïncidence déconcertante, et de peut-être faire des présentations autre qu'un combat. Le fait d'utiliser le verbe "parler" pour elle-même faisait rigoler d'un air sarcastique Yami, biensûr, tout ça en pensées, même Moka se retourna, vu qu'il était le seul à entendre les pensées de Yami, il trouvait ça étrange qu'elle ricanne ainsi.

- Mais d'abord, ce serait une bonne idée de te soigner, n'est-ce pas?

Yami s'étonna que Mariah veuille bien aider à ce qu'elle se soigne, cette fille, semblait absente de toute rancune, un peu le contraire de Yami, qui elle, n'oubliait jamais sa propre fierté.Se retourné vers un adversaire vaincu, étrange façon de se comporter, mais cette manière d'agir toucha Yami, elle répondit même par un légé sourire au sourire timide que l'autre jeune fille affichait.

- Faut aller à l'infirmerie, ma magie ne le supporterait pas vraiment.

Yami acquiésca, et se dirigea vers elle, doucement mais sûrement, aidée par Moka. Qui lui, était un peu rassuré de ne pas devoir porter Yami, enfin, dumoins l'aider, et de risquer de se perdre, dans cet immence bâtiment qu'étais l'école des chasseurs de Clow Card.Tout en marchant, il les présenta, sous les ordres par pensées de Yami, elle et lui.

"Nous, c'est Moka, et Yami...On est nouveau ^^" "

Moka lui fît ce qui ressemblait à un sourire. Cette jeune fille, ressemblait vraiment à Yami, tellement qu'il était prît de sympathie pour elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Perdue? Left_bar_bleue2/500Perdue? Empty_bar_bleue  (2/500)

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:51

Mariah s'exclama comme si elle avait appris une nouvelle choc.

- Vous êtes nouveaux en plus?!?! Mais ça va pas?! O_o

Se rendant compte de la scène qu'elle avait faite, elle rougit à vue d'oeil et se contenta de lâcher un petit:

- Gomen...

Puis, elle releva la tête et dit avec un grand sourire:

- Enchantée!^^

Alors, elle se mit à côté de Yami pour la soutenir et les 3 partirent vers la direction de l'infirmerie.

Arrow Infirmerie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser