Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première vu sur la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Rei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Jump
Date d'inscription : 10/01/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue1/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (1/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:46

Rei arrivait pour la première fois dans le pensionnat, Masi montat immédiatement sur le toit pour observé la vue que l'on pouvait y voir. Il s'assit au raz le bord les pied pendant dans le vide.

*Quelle belle vue. Je me demande qu'est-ce que je vais faire ici. il y a tellement de monde que je suis pas si sûre que se soit réelle. Il n'y avait que deux captor chez moi dont j'était le deuxième. Je me demande c'était qui.*

La vue était splendide et il hésitat pour prendre sa flûte. Les gens le regardait pas et c'était pour le mieux s'il jouait tout le monde voudrait le regarder et il n'aimait point être sous observation. Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Tsuki Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 79
Age Virtuel : 10 ans
Clow card de départ : The Illusion
Date d'inscription : 31/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue3/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (3/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:51

Tsuki arriva sur le toit, qui venait enfin d'être ouvert pour les élèves du pensionnat, accompagnée par Kimyou. Elle avait décidée de prendre un peu l'air et de se changer les idées. L'altitude lui faisait penser aux châteaux suspendus des télékinasias. C'est alors qu'elle apperçu le jeune homme assit. Il semblait s'ennuyer.

*...Un nouvel élève? Voyons un peu...*

Tsuki alla faire un petit tour dans l'esprit de Rei, juste le temps d'obtenir quelques informations sur lui. Elle comprit également qu'il était légèrement déçu de ne pas pouvoir jouer de la flûte quand il y avait du monde.

*...*

"Je veux des pancakes!!! s'écria Kimyou.
-On en prendra à la cafétaria après si tu veux...
-Et des cuillères aussi!!! Miam!"


Une fois que Kimyou fut calmer, Tsuki s'approcha du jeune homme par curiosité. Elle fut assez direct pour une fillette de 10 ans et fixa Rei avec ses yeux blancs mystérieux.

"Pourquoi tu n'oublies pas ceux qui sont autour de toi et que tu ne joue pas?"


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Rei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Jump
Date d'inscription : 10/01/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue1/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (1/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:12

Rei se retourna alors que Kimyou affirmait sa fin. Une jeune fille le calma mais il était trop tard Squiky était replonger dans se souvenir. Mais la jeune fille s'approcha et le regarda... Le temps de reprendre c'est esprit, il nentendit pas les dire de la jeune fille.

- Désoler je n'ai pas entendu. Vous disiez quoi à l'instant.

*Désoler wolfy mais je ne peu plus rien pour toi maintenant.*

Il se surprit d'aller mettre sa main dans l'une de ces poche, la poche, mais il la retira de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Tsuki Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 79
Age Virtuel : 10 ans
Clow card de départ : The Illusion
Date d'inscription : 31/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue3/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (3/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:32

Tsuki apperçu le jeune homme mettre la main dans sa poche et la retirer subitement. Mais elle n'essaya pas de savoir pourquoi.

"Je disais: pourquoi tu n'oublies pas ceux qui sont autour de toi et que tu ne joue pas?
-Des cuillères! Des cuillères!
-Excuse Kimyou, il n'est pas très poli... dit-elle sans trop de conviction. Mais pour en revenir à ma question. Il ne faut pas craindre de jouer devant des personnes étrangères. Ca veut dire que tu n'as pas confiance en toi sinon."


Kimyou se libéra des bras de Tsuki et s'accrocha au droit de Rei. Il le regarda avec ses grands yeux globuleux de peluche et dit:

"-Une chanson ou la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Rei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Jump
Date d'inscription : 10/01/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue1/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (1/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:00

Rei regada son tsuki d'un air curieu.

*Comment sait-elle tout sa. Comme me le disait grand père: la logique ne résoud pas tout, parfois il faut aller au de-là des apparences. Sacré grand-père il avait toujour.*

- Heumm... La question n'est pas que je n'ai pas confiance mais que je déteste être le milieu de l'attention.

Kimyou recommença cette affirmation de vouloir des cuillère. Ce qui arracha un sourrire de Rei quelque seconde et son visage devint tendre en regardant Kimyou.

- Ce n'est pas grave. De toute façon la vie est trop court pour laisser nos désir patienté.

*N'est-ce pas Shad*

Kimyou s'accrosha à son bras droit en lui obligeant de jouer ou de prendre sa vie. Rei caressa la tête de la peluche et Rei reprit.

- Non, aucune des deux. De toute façon je n'ai pas l'intention de mourrir alors je ne mourrais pas quoi qu'il arrive.

L'horizon était merveilleux. Le soleil se couchait déjà et Rei le regarda alors qu'un légé vent soulevait ses long cheveux et prit une grande respiration. Le monde d'en-bas n'était plus alors il pouvait jouer comme il le voulait.

- D'accord, Je vais jouer et tu verra le pourquoi je ne joue pas devant n'importe qui.

Le jeune-homme porta sa main dans son autre poche et sorti une flûte. Il la porta à ses lèvres et commença à jouer. Dès les première note, Un petit louveteau apparut en transparence. Il sautait partout malgé que la mélodie était douce. Il sautait en harmonie avec la music. Le ciel orangé au début disparraissait avant d'aller ce coucher comme si le soleil entendait la mélodie.

*Dors soleil demain tu a une autre journée de labeur alors profite de ton sommeil. Lève toi lune ton tour de est arrivé. Mais ne soit pas maligne se soir reste sage pour le bonheur des gens d'en bas.*

Les yeux ouvert regardant l'horizon, Il finir par enlever la flûte de sa bouche alors que les dernier rayon disparaissait, et au dernière note, Le louvetau transparant disparus en allant dans "la" poche de son pantalon. Rei contenplat les étoile le visage serein.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Tsuki Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 79
Age Virtuel : 10 ans
Clow card de départ : The Illusion
Date d'inscription : 31/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue3/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (3/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:00

Tsuki avait écouté la mélodie jusqu'au bout sans rien dire. C'est vrai que le jeune homme jouait particulièrement de son instrument et que le ciel avait semblé suivre la mélodie. Le petit louvetau apparut pendant ce temps et qui dançait avait aussi attiré son attention.

*Etrange personne... Le seul gardien que je connaissait et qui pouvait disparaître ainsi était celui de Urd...*

Kimyou se détacha du bras de Rei et revint dans ceux de sa maîtresse, apparemment satisfait de la musique.

"-Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des compliments mais je dois reconnaître que tu joues vraiment bien... Dommage que nous ne soyons pas du même camp..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Rei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Jump
Date d'inscription : 10/01/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue1/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (1/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:24

Squiky eu un légé sourrire en entendant leur camp en opposition. Puis se leva tranquillement, en remettant sa flûte dans sa poche.

*Je me demande se qu'il ont à paranoyer par rapport au camp.*

- Peux-tu me dire quel est ton ambition par rapport au card?

Squiky regarda la fille dans les yeux quelques secondes.

- Si tu veut mon avis on a tous le même but seul la façon dont on l'exprime est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Tsuki Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 79
Age Virtuel : 10 ans
Clow card de départ : The Illusion
Date d'inscription : 31/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue3/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (3/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:47

Tsuki soutenu le regard du jeune homme.

"Tu as raison sur un certain point... Normalement, tous les élèves de cette école désirent devenir le meilleur Card Captor ou amasser le plus grand nombre de cartes. Mais les Télékinasia ne se contentent à priori pas de ces deux objectifs..."

Tsuki faisait allusion au désir de suprématie des Télékinasias contrairement aux autres qui voulaient vivre en harmonie. Les Télékinasias n'étaient pas connus pour être des pacifistes et chercher l'amitié entre les différents camps. Par contre, Tsuki voulait bien faire quelques concessions de temps en temps mais avait quand même l'intention d'amener son clan au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Rei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Jump
Date d'inscription : 10/01/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue1/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (1/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:26

Rei la regarda quelques instant et repris sa question puisqu'elle ne lui avait pas répondu.

- Donc quel est ton but si ce n'est pas d'avoir la puissance qu'il soit individuelle ou collectif.

Rei la regarda et quelques seconde et partie vers la porte de sortie

- Moi je doit y aller? J'ai quelques choses à faire et malgré moi se n'est pas moi qui décide des rendez-vous alors... Reviend me voir lorsque tu aura une réponse contraire au fait que je t'ai entionner, ou lorsque cela te dira de venirme parler ou encore tu peux me suivre sa me tiendra compagnie.

il attendit la réponse de Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Tsuki Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 79
Age Virtuel : 10 ans
Clow card de départ : The Illusion
Date d'inscription : 31/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue3/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (3/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:39

Tsuki resta silencieuse un moment. C'est vrai qu'elle n'avait pas répondu à la question de Rei et réalisa qu'elle ne s'était jamais vraiment demandé quel était son but. En fait, depuis qu'elle était arrivée dans ce monde et qu'elle avait perdue sa mémoire, ses actions étaient entièrement définies pour servir son clan, elle-même n'avait jamais passé un peu de temps pour connaître son propre but en tant que chef des Télékinasias.
Elle tourna le regard vers Kimyou qui le lui rendit avec ses grands yeux agards l'air de lui dire: c'est à toi de prendre une décision.


"..."

De haut de ses 10 ans après tout, elle avait bien encore le temps d'y réfléchir. Néanmoins elle se décida à répondre ou à suivre Rei pour un moment et se retourna vers lui.

"Ma décision dépendra de ta réponse... Est-ce que toi tu as déjà un but bien précis?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Rei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Jump
Date d'inscription : 10/01/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue1/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (1/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:14

Rei fut surpris de la question de la jeune fille, mais savait déjà son but.

- Moi mon but est simplement de faire en sorte que les cartes ne viennent plus se mettre dans la vie des gens qui sont en bas de nous. Ceux qui ne connaissent pas leurs existance. Oui dans ce but je recherche la puissance mais se c'est une obligation pour y parvenir et après si cela réussi je n'en aurai plus.

Squiky ouvrit la porte reposa sa question.

-Est-ce que tu viens ou je peux y aller, comme je te l'ai dit je ne sais pas si je suis pressé ou non mais je dois m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Tsuki Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 79
Age Virtuel : 10 ans
Clow card de départ : The Illusion
Date d'inscription : 31/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue3/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (3/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:24

Tsuki n'avait rien à faire de plus dans sa journée et l'attitude de ce garçon l'avait intrigué. Personne ne lui avait encore posé une question à laquelle elle ne sache répondre. Elle esquissa un léger sourire pour elle-même.

"-Je vais te suivre. Je pense que ce sera intéressant de voir de quel façon tu agiras ailleurs.
-Vers l'infini et l'au-delà!!!"


Elle alla vers Rei et regarda un peu dans le vide comme pour réfléchir.

"Bien... Où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Rei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Jump
Date d'inscription : 10/01/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue1/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (1/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:12

Rei se rendi fermit la porte alors que Tsuki était derrière, lui.

- Est-tu apte à monté sur les toit sans empreinter des escalier par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Tsuki Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 79
Age Virtuel : 10 ans
Clow card de départ : The Illusion
Date d'inscription : 31/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue3/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (3/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:52

Tsuki s'étonna légèrement de cette question.

"...Oui bien sûr, j'ai des pouvoirs psychiques. Je suppose que toi, en tant que Aryaie, tu dois savoir aussi te débrouiller dans le domaine...
-I believe I can fly!"


Tsuki calma doucement Kimyou.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Rei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Jump
Date d'inscription : 10/01/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue1/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (1/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:29

Squiky sourit des parole chanté de Kimyou

- Bon alors suit moi. on va sur le toît du centre d'achat. Laau moins on pourra voir de loin

Il partir en direction du centre d'achat.

Arrow sur le toît
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Leilani


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Mistery
Date d'inscription : 04/04/2010

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Première vu sur la ville Left_bar_bleue500/500Première vu sur la ville Empty_bar_bleue  (500/500)

Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:47

Leilani venais juste d'arriver sur le toit et vois deux personnes partir ...

Leilani: Mais je les fais tous fuir ou quoi ?
Kimiro: Mais oui bien sur , comme t'es la fille sans clan !
L: Fais gaffe !

Kimiro rentra dans sa sacoche...


Leilani , d'humeur maline,enleva la sacoche de son epaule et la pendit dans l'air dans le vide.

L: Kimiro chou-chou , sors ta tete pour voir ...

Kimiro,naif... sortit sa tete bien sur !

K: ARGH !

Leilani pouffa de rire

K: Leiii ! Mais t'es taree ou quoi ? J'ai eu la peur de ma vie et toi tu rigole ?!

L: Oh sa vas ...


Leilani pris Kimiro dans ses bras et commenca a le carresser.Elle regardait au loin avec un regard plein d'espoir....

L: Je t'assure que je trouverais mon clan , MON clan que je ne quitterais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vu sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Première vu sur la ville   Première vu sur la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vu sur la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser