Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de Killian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Kizumaki
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Killian Kizumaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age Virtuel : 16 ans et demi
Clow card de départ : Water
Date d'inscription : 05/03/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrivé de Killian Left_bar_bleue1/500Arrivé de Killian Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrivé de Killian Empty
MessageSujet: Arrivé de Killian   Arrivé de Killian Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:03

Killian arriva dans le hall de ce pensionnat qu'il trouvait bien étrange.Au bout d'une demi heure il inspecta les moindres recoins de cette salle.Killian entendit quelqu'un arrivé c'était Dramo et oui il venait lui aussi il avait le pouvoir de ce transformé en plus petit et c'est ce qu'il fit il était déjà plus mignon et moins encombrant quand il était venu il avait senti des cards dans toute la ville est déja il avait senti pliens de chasseurs aussi.

"Killian tu sens ce que je sens."

"Non je sens rien juste des cartes de clows bizarre elle ne sont pas dns ce pensionnat mais beaucoup plus loin"

"Quelqu'un arrive je devrais me cachez non.Bon allez je me cache et surtout des que t'a un problème tu me préviens"

"Ok comment tu peux entendre il y a personne pourtant a la je sens un chasseur de cartes de clows s'approchez alors chut pas un geste."

Eh Killian avait raison quelqu'un arrivait près de lui mais était t'il ou t'elle une chasseuse ou chasseur de cartes de clows
Revenir en haut Aller en bas
satsuky
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
satsuky


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Age Virtuel : 17 ans
Clow card de départ : wateur
Date d'inscription : 31/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrivé de Killian Left_bar_bleue1/500Arrivé de Killian Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrivé de Killian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Killian   Arrivé de Killian Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

Satsuky arriva dans le hall d'entré et vue un nouvel élève elle se pressa de lui souhaitée la bienvenue avec Félix.

Satsuky: bonjours et bienvenue au pensionnat. Moi c'est Satsuky et le chat goinfre parlant à coté de moi c'est Félix.

Félix: enchanté et ne l'écoute pas je ne suis pas goinfre.

Satsuky: MENTEUR ! ! ! en fin bref on s'est présenté et toi comment tu t'appelles?

Ils attendirent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypomelanosedeito.blogspot.com/
Killian Kizumaki
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Killian Kizumaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age Virtuel : 16 ans et demi
Clow card de départ : Water
Date d'inscription : 05/03/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrivé de Killian Left_bar_bleue1/500Arrivé de Killian Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrivé de Killian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Killian   Arrivé de Killian Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:41







Killian aperçut du monde arrivez un chat parlant et sa maitresse il fit d'abord un petit signe de salumant pour reste poli et il dit tout de suite la réponse que cette fille attendait on voyait que notre cher Killian n'était pas une de ces brutes épaisses.

"Moi c'est Killian enchantée de te connaître et puis là je crois que comme on est en sécurité moi ossi j'ai une petite enfin une bête parlante"

"Roh pourquoi tu me déranges cette fois ah bon ba je me présente Dramo l'aigle enchanté et la créature attitré de Killian comme vous pouvez le voir.J'ai pas eu le choix je Me tape cette idiot"

"Grrrr!Bon je reste zen alors tu as qu'elle age?"


Revenir en haut Aller en bas
satsuky
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
satsuky


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Age Virtuel : 17 ans
Clow card de départ : wateur
Date d'inscription : 31/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrivé de Killian Left_bar_bleue1/500Arrivé de Killian Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrivé de Killian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Killian   Arrivé de Killian Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:03

Satsuky souri en voyant leurs chamailleries

Satsuky: je vois que vous vous entendez aussi bien que moi avec Félix. Moi j'ai 17 ans. Et toi ?

Elle les regarda en souriant comme à sont habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypomelanosedeito.blogspot.com/
Killian Kizumaki
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Killian Kizumaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age Virtuel : 16 ans et demi
Clow card de départ : Water
Date d'inscription : 05/03/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrivé de Killian Left_bar_bleue1/500Arrivé de Killian Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrivé de Killian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Killian   Arrivé de Killian Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:04

Killian était impatient de savoir son âge et quand il entendut 17 ans il fut assez content que la personne soit un peu plus vielle que lui la tranche d'âge était quand même petite entre Killian et Satsuky lui en avait 16 et demi ce qui fesait pas beaucoup en plus son anniversaire était dans 4 jours mais bon il fit un petit chut a Dramo

"Pfff Quel Volatile énervant et bien moi j'ai 16 ans et demi mes 17 ans à proche sinon ne t'inquiète par pour ce volatile il est simplement jaloux car il est pas avec une fille pour la draguez même si c'est uen créature il adore les filles"

"Arrêtes c'est toi qui dragues là dis lui que tu es amoureux franchement tu lui dis même pas t'es vraiment nul"

"Grrr n'écoutes surtout pas ce volatile il est un peu zinzin des fois je me demande pourquoi on c'est rencontré pourquoi je ne suis pas avec une autre créature parlante!"

"Roh bon je retourne dans ton sac sa faudra mieux pour tout le monde surtout pour toi hien Killian"

"A chaque fois il va boudez quelle caractère de cochon il as mais bon il va revenir après je le sait très bien bon sinon tu veux qu'on parle de quoi ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
satsuky
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
satsuky


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Age Virtuel : 17 ans
Clow card de départ : wateur
Date d'inscription : 31/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrivé de Killian Left_bar_bleue1/500Arrivé de Killian Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrivé de Killian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Killian   Arrivé de Killian Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:07

Satsuky: je ne sais pas.

Elle réfléchi.

Satsuky: je sais. Comment à tu découvert le pensionna?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypomelanosedeito.blogspot.com/
Killian Kizumaki
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Killian Kizumaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age Virtuel : 16 ans et demi
Clow card de départ : Water
Date d'inscription : 05/03/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrivé de Killian Left_bar_bleue1/500Arrivé de Killian Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrivé de Killian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Killian   Arrivé de Killian Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:37

Killian réfléchisat a la réponse pendant trois à quatres minutes son sac bougait un peu à cause de Dramo qui comme disait Killian boudait et fesait exprès de le gêné mais bon Au bout d'un moment il arrêta Killiab pensait que Dramo dormait mais ce n'était pas le cas il était sorti du sac pour allez joué avec Félix le chaton qui parle.

"Ba en faite j'ai senti des chasseurs de cartes de clowns et j'ai dis a mes parents que j'y rais dans ce pensionnat mais ce qui est bien c'est que je vais raté la nourriture de mon père elle est vraimment dégoutante et toi pourquoi est tu dans ce pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
satsuky
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
satsuky


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Age Virtuel : 17 ans
Clow card de départ : wateur
Date d'inscription : 31/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrivé de Killian Left_bar_bleue1/500Arrivé de Killian Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrivé de Killian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Killian   Arrivé de Killian Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:25

moi ? ? ?

Elle réfléchi.

Pour aprendre à bien controler mes cartes. mais auusi pour partir de chez mes parents.

Elle regarda felix et Dramo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypomelanosedeito.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Killian Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Killian   Arrivé de Killian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Suppy
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser