Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -_,' La petite flâmme ',_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Mizuno
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mia Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Firey
Date d'inscription : 24/03/2007

-_,' La petite flâmme ',_- Empty
MessageSujet: -_,' La petite flâmme ',_-   -_,' La petite flâmme ',_- Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:55

Nom: Mizuno
Prénom: Mia
Surnom: Petite flâme
Âge: 14 ans
Sexe: féminin/hétéro
Rang: Firay
Carte de départ: Fire

Histoire: Mia est une jeune fille pleinne d'énergie et très aventureuse. Elle et ces parents on déménagée dans cette ville il y a pas longtemps. Mia avait de la mysère a s'adapter a son nouvel environnement; C'est très différent de son lieux d'origine. A l'école, elle n'est pas capable de se faire des amies. Elle est du jore " garcon manqué " . Elle est toujours toutes seule au récréation. Elle est souvent en haut d'un arbre ou sur le toit de l'école a rien faire. C'est quand qu'elle découvrit l'existance des clow cards qu'elle se mit a sourire. C'est au moin un occupation. Elle aime beaucoup le danger alors capturer les clow cards va être un jeux d'enfants!

Description physique: Cheveux blons très longs, yeux jaunes, petit nez très fins, peau douce et pâle, petit cou et petit oreille, mince, de grandeur moyenne, porte des vêtements très styliser et speciale: Elle ne porte pas de simple gilet et pantalon jeans comme tout le monde mais elle n'a pas de tenue spéciale pour le combat.

Caractèristique: Elle est aventurière, curieuse, déterminer, combatante, joyeuse, gentille, têtue, amicale, facile d'approche, méfiante, mystérieuse, ect...

Description de la capture de la carte: Lors d'un jour d'école, un incendit apparue pour aucune raison. Les élèves évacuèrent l'école a la course et c'est se que fit Mia. La proffeseure compta les élèves mais il en manquait un. Les pompiers n'était pas encore arriver et le petit était encore coincé dans l'immeuble en feu. Mia courru a travers des flames jusqu'a temps qu'elle remarqua le garcon. Elle le prit dans ces bras et le mit sur ces épaules pour le transporter mais une branches coupa le chemain que Mia avait emprunter pour rentrer dans la batiste. Elle commenca a marcher jusqu'a lagora de l'école ou elle distingua quelque chose. Elle décendit des marche pour se rendre a l'agora et elle vit des yeux rouges. Elle s'approcha un peux et elle la vit, la carte Firey. Mia s'approcha encore plus près de celle-ci et de plus en plus elle brûlait. La déterminaion de la jeune fille impressionna Firey. C'est alors que les pompiers cassère la porte. On entendit des fracassement très fort. Firey commencait a avoir peur. Mia réussit a touchée Firey et elle la prit dans ces bras malgrée qu'elle était brûler de partout. C'est alors que son colier se mit a briller et se transforma en bâton. Mia la prit puis Firey lui enseigna comment l'utiliser car elle préfèrait être en forme de carte que d'être mouiller. Mia captura la carte puis sortit de l'immeuble avec le garcon. Voilou!

Petit plus du perso: Son colier est son arme pour attraper les clow cards: Son colier se transforme en sorte de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
-_,' La petite flâmme ',_- Left_bar_bleue2/500-_,' La petite flâmme ',_- Empty_bar_bleue  (2/500)

-_,' La petite flâmme ',_- Empty
MessageSujet: Re: -_,' La petite flâmme ',_-   -_,' La petite flâmme ',_- Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:39

Hé hé...Je croirais voir un double de moi, mais de l'autre côté total (feu VS eau)...C'est drôle nee? ^^" Mizuno? ...Et en plus, l'ava, c'est le même que j'ai déjà pour mon perso...(autres forums...) Hé ben... en plus, tu me dis quelque chose...c'est normal? Lol! Je considère presque ça comme de la compétition. Si j'ai raison, tu me feras signe très chère...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Mia Mizuno
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mia Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Firey
Date d'inscription : 24/03/2007

-_,' La petite flâmme ',_- Empty
MessageSujet: Re: -_,' La petite flâmme ',_-   -_,' La petite flâmme ',_- Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

XD Tu peux prendre sa pour le estin non? Nôtre destin est reliée ma chère! MDR! A place de le prendre pour un affrontement pourquoi ne pas le prendre pour un invitation amicale? Aliée sa te dit? Et puis ton vava aussi je l'ai déja utilisée dans un autre forum! Il est très jolie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
-_,' La petite flâmme ',_- Left_bar_bleue2/500-_,' La petite flâmme ',_- Empty_bar_bleue  (2/500)

-_,' La petite flâmme ',_- Empty
MessageSujet: Re: -_,' La petite flâmme ',_-   -_,' La petite flâmme ',_- Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:04

Alala, je me disais bien aussi...-______-... Tu pouvais pas passer à côté de cette occasion je suppose. XD No mais... (Arg...mon copain a une mauvaise influence sur moi...^^""") Mais bon, je vois où tu veux en venir! Supposément le feu et l'eau peuvent pas être aliés si tu vois ce que je veux dire, mais on peut bien faire une petite exception, nee? ^^
Merci pour le compliment de l'ava, même si l'image, je l'ai trouvé sur le site...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Sakura
Admin
Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Clow card de départ : Windy
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
-_,' La petite flâmme ',_- Left_bar_bleue2/500-_,' La petite flâmme ',_- Empty_bar_bleue  (2/500)

-_,' La petite flâmme ',_- Empty
MessageSujet: Re: -_,' La petite flâmme ',_-   -_,' La petite flâmme ',_- Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:38

huhu, seriez vous jumelles ? =)

tu es validée et YOKOSOOOOOOOOO !!!!!!!!! n____n
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





-_,' La petite flâmme ',_- Empty
MessageSujet: Re: -_,' La petite flâmme ',_-   -_,' La petite flâmme ',_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_,' La petite flâmme ',_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Trombinoscope du pensionnat :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser