Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrive en compagnie d'Hime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Hoshizora
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Tsuki Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 79
Age Virtuel : 10 ans
Clow card de départ : The Illusion
Date d'inscription : 31/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrive en compagnie d'Hime Left_bar_bleue3/500Arrive en compagnie d'Hime Empty_bar_bleue  (3/500)

Arrive en compagnie d'Hime Empty
MessageSujet: Arrive en compagnie d'Hime   Arrive en compagnie d'Hime Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:08

Tsuki avait trouvé bon d'amener Hime sur le toit. Le temps commençait à se réchauffer et l'air était doux. Le soleil brillait mais pas trop fort, il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon.

"Voilà... J'espère que tu apprécieras. J'ai pensé que ce serait une bonne idée de te montrer cette endroit du pensionnat. D'ici on peut voir toute la ville. C'est le seul coin de l'école où je me sens le mieux. Les hauteurs me rappellent les chateaux suspendus..."
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Hime


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans et demi
Clow card de départ : Snow
Date d'inscription : 19/02/2007

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrive en compagnie d'Hime Left_bar_bleue1/500Arrive en compagnie d'Hime Empty_bar_bleue  (1/500)

Arrive en compagnie d'Hime Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Hime   Arrive en compagnie d'Hime Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:22

Hime avait suivit Tsuki à travers le pensionnat et était arrivée finalement sur les toits. Elle egarda la vue avec une pointe d'admiration. Elle qui avait toujours aimé se percher dans les arbres pour observer la vue, elle était servie. Tournant les yeux vers Yuki, elle s'apperçut que celui-ci gardait l'apparence d'un chien "ordinaire".

"Yuki...."

"Ne t'inquiète pas!" ^^

Une lumière blanchatre s'émana du loup qui, peu à peu, commença à avoir le pelage changeant de couleur et deux ailes apparaitrent dans le dos. Finalement, lorsque la lumière s'arrèta, on put appercevoir l'animal sous sa vraie forme.

"Et bien... Hum...."

La jeune fille se tourna vers sa nouvelle amie et son petit chien.

"Je vous présente... Le VRAI Yuki...!" ^^

Ce dernier alla marcher un peu plus loin histoire de se dégourdir les jambes. Pendant ce temps, Hime s'était de nouveau replongée dans la vue.

"C'est magnifique.... Chez moi, j'aimais beaucoup me percher dans les arbres pour observer la vue... Comme ici."

Elle repensa alors à ce que lui avait dit Tsuki. Elle se tourna alors vers elle, l'air interrogateur.

"Les châteaux suspendus...???"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Clow card de départ : Windy
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrive en compagnie d'Hime Left_bar_bleue2/500Arrive en compagnie d'Hime Empty_bar_bleue  (2/500)

Arrive en compagnie d'Hime Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Hime   Arrive en compagnie d'Hime Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:42

Mode admin *on*

LA CLOW CARD "Bubbles" EST PRESENTE !

Mode admin *off*

Désolée Tsuki, c'ets le hasard mais cetet carte ne peut être capturée que pour le camp des Aquay -_____-" (c'est le hasard hein ! j'y peux rien moi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-rpg.forumsrpg.com
Tsuki Hoshizora
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Tsuki Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 79
Age Virtuel : 10 ans
Clow card de départ : The Illusion
Date d'inscription : 31/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Arrive en compagnie d'Hime Left_bar_bleue3/500Arrive en compagnie d'Hime Empty_bar_bleue  (3/500)

Arrive en compagnie d'Hime Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Hime   Arrive en compagnie d'Hime Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:16

[HJ: XD T'inquiète pas Sakura, je ne t'en veux pas du tout! ^^]

Tsuki souria légèrement quand elle vit le vrai Yuki.

"Ah, alors voilà sa véritable apparence. Je le trouve magnifique comme ça. Kimyou, lui, a toujours eu la même forme, mais d'un côté je le préfère comme ça."

La jeune fille allait répondre à la question de Hime sur les châteaux suspendus mais elle n'en eu pas le temps. Une lumière jaillit de nul part apparu sur le toit du pensionnat et prit peu à peu la forme agressive d'une carte de Clow.

"!!! Une carte de Clow! Attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en compagnie d'Hime Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Hime   Arrive en compagnie d'Hime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en compagnie d'Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser