Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade au cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Promenade au cimetière Left_bar_bleue2/500Promenade au cimetière Empty_bar_bleue  (2/500)

Promenade au cimetière Empty
MessageSujet: Promenade au cimetière   Promenade au cimetière Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:12

Mariah s'était rendue au cimetière. Drôle d'endroit pour se promener! Mais elle avait besoin de tranquilité. Tous les autres endroits étaient bondés et parmis la foule, elle était comme un fantôme. On ne la voyait pas vraiment et on n'y faisait pas attention. Sûrement à cause de son état, parce que depuis quelques jours, elle n'allait pas vraiment. Qu'est-ce qui n'allait pas???

*Pourquoi...pourquoi ma vie se résume à ça? Avant que je parte... je n'étais pas heureuse, mais est-ce que je le suis maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Mia Mizuno
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mia Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Age Virtuel : 14 ans
Clow card de départ : Firey
Date d'inscription : 24/03/2007

Promenade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Promenade au cimetière   Promenade au cimetière Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:53

Mia commencait a courire car sa carte "firey" voualit jouer a chat et souris avec elle mais Firey avait oublier qu'elle était en feu! XD En fait Mizuno et Firey son très proche malgrée qu'elle est une carte et Mia, un humain. Sa seule amie était Firey car tout le monde ne s'intéressait pas a MIa... Elle soma son " amie " puis se retrouva dans un cimetière lugubre... Elle commenca a marcher et remarqua qu'il y avait quelqu'un Mia lui dit salut dans l'espoire d'avoir une réponse...

" Salut... Moi c'est Mia Mizuno et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Tao
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Mariah Tao


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Watery
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Promenade au cimetière Left_bar_bleue2/500Promenade au cimetière Empty_bar_bleue  (2/500)

Promenade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Promenade au cimetière   Promenade au cimetière Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:56

Mariah était légèrement perdue dans ses pensées, quand elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna et vit une jeune fille aux cheveux blonds.

- Hé...Salut! Moi c'est Mariah Tao... Hajimemashite.^^

Mariah se dit que c'était un drôle d'endroit pour faire connaissance... Une fille qui lui ressemblait un peu du fait de venir se promener dans un cimetière.(-____-)

*Décidément, je suis pas si seule que ça... Je sens qu'elle a la carte du feu... Malgré tout, je sens qu'on se ressemble sur certains points. Peut-être qu'on va arriver à s'entendre... Qui sait?*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Promenade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Promenade au cimetière   Promenade au cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: La ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser