Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas fini (j'ai le temps de toute facon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karest kasui
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

pas fini (j'ai le temps de toute facon) Empty
MessageSujet: pas fini (j'ai le temps de toute facon)   pas fini (j'ai le temps de toute facon) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:59

Nom: kasui

Prénom: karest

Age virtuel: 11

Rang: èleve

Camp: feu

Clow card de départ: la carde sun

Histoire(minimum 7 lignes): (la, expliquez tout en détail pour que ça soir plus facile ! un exemple de résumé d'histoire:
Machin est née dans une ferme retirée du monde, elle a grandie proche de la nature, un jour elle vit une clow card, elle essaya de la capturer, puis en voulant d'autres elle demanda à ses parents de l'envoyer dans ce pensionnat etc..)

Description physique (minimum 3 lignes): (décrivez votre personnage, mais JAMAIS de:
"voir avatar", "voir signature" etc ! décrivez sa couleur de cheveux, de ses yeux, sa silhouette, sa couleur de peau...)

Decription caractérielle (minumum 5 lignes): (bon la pareil, faites des phrases et n'oubliez rien de ses qualités, de son caractère, ses manies et ses défauts.)

Aime/Aime pas(minumum 3 Lignes): (dites les personnes, les aliments, les animaux ou certaines clow cards que vous aimez ou que vous n'aimez pas etc !)

Plus ?: (mettez toutes les précisions en plus que vous voulez approter...[facultatif])

Compagnon:
Nom: kasui

Prénom: ellona

Histoire de sa découverte(minumum 3 lignes): (dites comment vous l'avez eu, ou recueilli,
etc...)

Description physique (minimum 3 lignes): (décrivez votre personnage, mais JAMAIS de:
"voir avatar", "voir signature" etc ! décrivez sa couleur de cheveux, de ses yeux, sa silhouette, sa couleur de peau...)

Decription caractérielle (minumum 5 lignes): (bon la pareil, faites des phrases et
n'oubliez rien de ses qualités, de son caractère, ses manies et ses défauts.)

Aime/Aime pas(minumum 3 Lignes): (dites les personnes, les aliments, les animaux
ou certaines clow cards que vous aimez ou que vous n'aimez pas etc !)

Plus ?: (mettez toutes les précisions en plus que vous voulez approter...[facultatif])
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Leilani


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Mistery
Date d'inscription : 04/04/2010

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
pas fini (j'ai le temps de toute facon) Left_bar_bleue500/500pas fini (j'ai le temps de toute facon) Empty_bar_bleue  (500/500)

pas fini (j'ai le temps de toute facon) Empty
MessageSujet: Re: pas fini (j'ai le temps de toute facon)   pas fini (j'ai le temps de toute facon) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:13

T'aurais pu quand meme le remplir un peu , c'est comme un papier qu'on as oublier de jeter dans la poubelle...

Mais bon t'avais pas le temps j'te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
pas fini (j'ai le temps de toute facon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Trombinoscope du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser