Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eween Nekhot

Aller en bas 
AuteurMessage
Eween
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Eween


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Age Virtuel : 18
Clow card de départ : The Windy
Date d'inscription : 28/08/2009

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Eween Nekhot Left_bar_bleue500/500Eween Nekhot Empty_bar_bleue  (500/500)

Eween Nekhot Empty
MessageSujet: Eween Nekhot   Eween Nekhot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:18

Nom: Nekhot

Prénom: Eween

Age virtuel: 18

Rang: Surveillante de l'école de Tomoeda

Camp: obligé d'en choisir un ? car ça m'embête de devoir de restreindre à un seul et unique type de cartes ^^

Clow card de départ: The Windy

Histoire(minimum 7 lignes): Eween est une fille née en France, fanatique du Japon depuis toute petite elle s'y rend pour faire ses études. Elle devient surveillante de l'école de Tomoeda. A la bibliothèque, entre deux livres, elle trouve une carte bizarre, un personnage féminin était représenter et il y est écrit "The Windy".

Description physique (minimum 3 lignes): 1 m 60, cheveux noirs et longs, toujours belle et élégante. Mais cependant le fait quelle observe n'importe quel petit détail la rend mystérieuse...

Decription caractérielle (minumum 5 lignes): Très gentille, elle déteste se battre. Elle adore toutes les sucreries ( qui bizarrement ne la font pas grossir ), mais déteste les légumes et les crudités.

Aime/Aime pas(minumum 3 Lignes): Elle aime les Daifuku à la fraise, les Beignets à la chantilly, les Tiramisu...hum *tousse* enfin ça à été déjà dit précédemment...

Plus ?: elle fait du 85 C, mais ça ce n'est qu'un plus... *sifflote*

Compagnon: un chat noir ( qui parle et qui vole [ et en plus il chante mal, et il est narcissique ] )
Prénom: Nuncingen ( ou Nunu )

Histoire de sa découverte(minumum 3 lignes): - Bah avant c'était mon Chat, puis dès que j'ai découvert cette carte il à commencer à faire ces trucs bizarres. Puis dans un endroit public pensez-vous ! imaginez un peu le stress ! =S ni une ni deux j'lai pris et je l'ai mis dans mon sac. Tout le monde ma regardé ^^".

Description physique : Chat noir de taille moyenne, yeux jaunes.

Decription caractérielle (minumum 5 lignes): Comme moi il adore les sucreries. Il déteste avoir faim. Il est narcissique, il chante mal, il est fan de monster hunter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eween Nekhot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Trombinoscope du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser