Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de personnage a validé

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura-manga
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
sakura-manga


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Age Virtuel : 18
Clow card de départ : The Sleep
Date d'inscription : 15/12/2009

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
présentation de personnage a validé Left_bar_bleue500/500présentation de personnage a validé Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de personnage a validé Empty
MessageSujet: présentation de personnage a validé   présentation de personnage a validé Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:17

Nom: hitsugaya

Prénom: setsu

[b]Age virtuel: 18 ans

[b]Rang
: surveillante

Camp: Aryaie

Clow card de départ: the sleep

Histoire(minimum 7 lignes): elle est née au beau milieu de la campagne où il n'y a pas d'habitation a moins de 3 kilomètres aux alentours avec comme seul famille sa mère est ces 3 jeunes frères c'etait elle l'ainée et donc quand sa mère allais au travail elle devait les surveillés. un jours elle etait sortit se promener car sa mère ne travaillé pas et au moment où elle arrivit dans la maison tout le monde dormaient au sol puis caché dans un coin elle vit un petit être volé et l'attrapa c'est comme sa que ce jours là elle connu une une clow card elle se nommé the sleep.Elle se renseigna sur les clow card et découvrit un endroit ou elle pouvait en avoir d'autre et donc quand elle eu l'âge de rentrer au pensionnat elle y alla avec un grand plaisir.

[b]Description physique (minimum 3 lignes): c'est une jeune fille au yeux bleue assez pâle de couleur de peau et ses cheveux sont chatain foncé avec des reflet blond. Sa silhouette est fine et mais elle est grande.

[b]Decription caractérielle (minumum 5 lignes): C'est une jeune calme mais il ne faut pas trop la poussé a bout sans quoi elle peut vous rentré dedans mais sinon elle a un caractère d'ange. Elle est joyeuse, généreuse, elle peut être aussi loufoque. Son défaut est qu’elle est jalouse mais bon sa peu aller .

[b]Aime/Aime pas(minumum 3 Lignes): J'aimes le chocolat c'est mon péché mignon, le ciel bleue et ma famille car sans elle je n'aurait jamais vécu de moment aussi merveilleux. Je n'aimes pas les gens qui pales de personne derriere leurs dos et certain légumes.

[b]Plus ?:

[b]Compagnon:

Nom: tsukishiro

Prénom: Emi

Histoire de sa découverte(minumum 3 lignes): Ma mère m'a expliqué qu'un jours elle était rentré dans ma chambre et à côté de moi se trouvé ce petit être innocent et qe depuis ce jours là on ne se quitté plus.

[b]Description physique (minimum 3 lignes): Emi ressemble a un chat sauf que sa couleurs est bleue, que ces oreilles sont plus grande et qu'elle a trois queues blanche se terminant par un du bleue.

[b]Decription caractérielle (minumum 5 lignes): C'est une femelle a caractère bien trempé sauf avec moi où elle est plutôt maternelle, elle ne se laisse pas faire, elle ne fais confiance a personne sauf a moi et elle a l'habitude de s'endormir juste à côtè de ma tête se qui me donne un peu de réconfort quand je me sent triste.

[b]Aime/Aime pas(minumum 3 Lignes
): Elle aime tout autant que moi le chocolat et tout se qui se rapporte a des gâteau, elle n'aimes pas quand il pleut et quand il fais tout noir.

[b]Plus ?: Quand il fait tout noir le bout de sa queue brille et éclaire la nuit se qui pourrait se rapporté a sa peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de personnage a validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Trombinoscope du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser