Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leilani Hasegawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilani
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Leilani


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Mistery
Date d'inscription : 04/04/2010

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Leilani Hasegawa Left_bar_bleue500/500Leilani Hasegawa Empty_bar_bleue  (500/500)

Leilani Hasegawa Empty
MessageSujet: Leilani Hasegawa   Leilani Hasegawa Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:09

Nom : Hasegawa

Prenom
: Leilani

Age Virtuel : 16 Ans

Rang:
Eleve

Camp: Apres... C'est Oblige de choisir ?

Clow Card de depart :
The Mistery of Clouds / Mistery

Histoire(minimum 7 lignes):Leilani est nee dans une famille normale sans problemes.Un jour , quand elle et ses parents on demenages , elle alla dans sa nouvelle chambre et commenca a deballer ses affaires, quand elle trouva dans le coin de la chambre une boite a musique en bois ornee de metal violet inconnu pour elle .Surement oubliee par les anciens proprietaires...

Quand elle l'ouvra une carte s'envola ,Leilani commenca a courir apres celle-ci dans toute la chambre comme si c'etait un papillon en riant . Elle s'essoufla et s'arretta un moment , la carte comme par magie s'immobilisa. Avec un regard interesse elle s'approcha et pris la carte du bout des doigts, la carte s'envola et ... s'attacha sur le cou de la fille avec une chainette violette , Leilani essaya de l'enlever. Sans resultat.
Elle resta comme ca sans rien faire pendant un petit moment.

Description physique (minimum 3 lignes): Cheveux chatains avec des nuances brunes. Elle as une peau un peu ( HS : Mais un tout petit peu ^^) bronzee et surtout , tres douce . Elle as une belle poitrine , mais sans trop .Ses yeux sont bleu-verts , ils deviennent violets quand elle panique , s'enerve ou tombe amoureuse , mais quand ces sensations sont fortes.

Description caractérielle (minumum 5 lignes):Elle tombe souvent amoureuse et ne trouves pas que c'est un probleme. Elle " detruit" ses ennemis ( ou autres ) Psychologiquement ( HS : Elle trouve leur point faible des qu'elle voit leur visage) . Elle est tres patiente et rusee .Un peu trop gentille des fois, s'habitue a tout et aime aider les autres .Elle as une manie de dire " Skah" Mais ne sais pas se que sa veut dire . Elle reagit vite , meme un peu trop vite ...

Aime/Aime pas(minumum 3 Lignes): Elle aime : Le carameeel...aider les autres, se balader toute seule( Ou avec Kimiro),dormir , inventer ses habits, faire la cuisine, se vanter,son Kimiro!
Aime pas : Ranger sa chambre , courir apres Kimiro quand il s'enfuit,Elle HAIS les egoistes .

Plus ?: " J'ai des sauts d'humeurs !!! "




Compagnon:

Nom: Hasegawa

Prénom:Kimiro

Histoire de sa découverte(minumum 3 lignes):Leilani trouva Kimiro quand elle se baladait dans le parc toute seule, elle entendit des sortes de gemissment dans les buissons et alla voir ,il ne la quitte plus.

Description physique (minimum 3 lignes):
Kimiro est un tigre blanc avec des yeux violets ( comme par hasard tiensLeilani Hasegawa Affraid)
,sauf qu'il as la taille d'un chat.


Decription caractérielle (minumum 5 lignes):
Il est un peu comme Leilani , sauf qu'il ne boude jamais, il s'enerve vite, et n'est pas du tout patient.

Aime/Aime pas(minumum 3 Lignes) : Il adore lui aussi le caramel , et aussi le chocolat. il adore Etre avec Leilani , les carresses sur la tete et Dormir...
Il deteste Voyager , le contraire de Leii . Il aime aussi etre sur le toit.

Plus ? : Je pourrais ajouter des trucs ? Nan j'suis fatiguee...Leilani Hasegawa Icon_razz


Dernière édition par Leilani le Dim 4 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Leilani


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Mistery
Date d'inscription : 04/04/2010

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Leilani Hasegawa Left_bar_bleue500/500Leilani Hasegawa Empty_bar_bleue  (500/500)

Leilani Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Leilani Hasegawa   Leilani Hasegawa Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:10

J'ai essayer de faire comme je peux mais j'ai un clvier anglais donc y as pas d'accents dsl...Je vais le changer bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Leilani Hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Trombinoscope du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser