Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatsumie Shown
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Hatsumie Shown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 14
Clow card de départ : Illusion
Date d'inscription : 11/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:55

En cherchant le parc Hatsumie tomba sur le gymnase , abandonnant sa première idée au profit de la seconde . Litch toujours posé sur son épaule Hatsumie en fit le tour et découvrit ce qu'elle préférait : une piste d'athlétisme pour courir.

*Au moins une chose de bien ici ...*

Se dirigeant vers celle ci elle posa Litch sur les branches d'un arbres environnant. Et partit en petite foulée sur la piste. Elle était magnifique le revêtement était parfait pour tout les temps surtout lorsqu'il devait pleuvoir.
La jeune fille regretta sincèrement de s'être habillé aussi classe mais surtout de ne pas avoir la tenue adéquat. En effet Hatsumie portait un jean noir accompagné d'une chemise de la même couleur avec un léger mais plongeant décolleté. Légèrement dépité Hatsumie s'adossa à la palissage pour contempler le lieux. Puis elle se mit à regarder sa petite boule de poils qui s'était mis en tête de capturer un oiseau . Cette petite scène de chasse fit sourire la jeune fille .


*Au moins une chose qui ne changera jamais . Dans quelques seconde cette oiseau sera mort.... c'est la vie . Certains sont des proies d'autres des chasseurs.Litch est vraiment doué à ce petit jeu là... Il va monter au dessus en prenant un chemin detourné pour pouvoir surgir par le haut... Et quand l'oiseau s'envolora...
Il ne faut vraiment pas se fier au apparences malgré sa taille ce chat est vraiment très doué.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com
Ayumi Kumiko
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : Watery
Date d'inscription : 26/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:46

[HJ: ça te gene que je m'incruste? Razz ]

Ayumi arriva dans le gymnase accompagnée de Mei.Aujourd'hui elle se sentait apte à faire de la gymnastique rythmique ou quelque chose qui lui permettrait d'augmenter sa souplesse et sa facilité pour attraper une clow card.Mais à peine arrivée, alors qu'il n'y avait visiblement personne, Ayu sentit une clow, ou du moins une aura étrange mais familiére.

*C'est quoi ça encore?*

Mei, sa petite bête ailée qui reposait sur sa tête regarda les alentours et ferma les yeux avant de murmurer à Ayu qu'il y avait quelqu'un ici.La jeune fille prit son animal dans ses bras et avança prudement dans le gymnase; elle apperçut alors une jeune fille qui semblait courir pour s'entraîner au marathon, alors elle ne l'embeta pas.Simplement, il y avait quelque chose chez elle de particulier...

*Une Telekinesia...*

Mei regarda sa maîtresse avec hésitation et lui montra un autre animal sur le côté.Ayu le regarda, c'était un chat, plutôt petit mais trés mignon et qui chassait un pauvre oiseau dans un arbre.Ayumi resta de marbre, elle ne fit rien pour l'empêcher de se faire dévorer et rien non plus pour aider le chat; elle se contenta de les regarder tour à tour.Mei gigota pour faire signe à Ayu qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose mais cette derniere se tut et ne bougea pas.Alors le petit animal déploya ses petites ailes de maniére à ce que ses yeux soient cachés de cet horrible spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumie Shown
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Hatsumie Shown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 14
Clow card de départ : Illusion
Date d'inscription : 11/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:00

[HRP : Nan j'adore l'incruste ^^ ]



Hatsumie était si absorbée par la scène qu'elle ne vit même pas une jeune fille approché , elle sentit juste à sa présence. La jeune fille se retourna lentement , et quand elle vit la jeune fille accompagné d'une sorte de chimère qui cette fois était composé de chat de lapin et d'aile dont ne sais quoi. Mahya regarda dedaigneusement la jeune fille puis alterna avec sa creature qui semblait térrifié . Hatsumie ne compris pas tout de suite mais après avoir tourné la tête dans la direction de Litch elle comprit.


*Sacré Litch toujours là pour m'aider à me faire des amis ! *

La jeune fille apprecia le fait que l'autre demoiselle ne bouge pas . Mais le spectacle avait assez durée. Hatsumie siffla :

"Litch laisse tranquil l'oiseau ... "

Le fait qu'Hatsumie ai crié fit envoler l'oiseau avant que le chat ai pu l'attraper. De plus celui ci avait cessé tout mouvement au moment même ou la jeune fille avait sifflé. Il revint se loger sur l'epaule de la jeune fille l'air triste . Au moment où il se mit en boule la jeune fille le prit entre ses mains avec une grande douceur et le chatouilla derière ses petite oreilles et lui susura quelques mots. Puis elle le reposa à sa place et se dirigea vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com
Ayumi Kumiko
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : Watery
Date d'inscription : 26/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:52

[HJ: MERKIIIIII xD]

Ayumi regarda le petit manége entre l'animal et sa maîtresse et lorsque cette derniére appella son chat, il revint sans avoir pu touché à l'oiseau.Ayu ne fit rien de plus que le regarder aller voir sa maîtresse et Mei encore tremblante lui demanda par télépatie:

*C'est fini c'est finiiiiiiiiiiii??*
*...*

Ayu qui était comme d'habitude trés passive, ne répondit pas; Mei dut vérifier par elle même.Ses petites ailes se dégagerént et elle s'en vola pour se poser à nouveau sur la tête de sa maîtresse.C'est alors qu'%Ayu vit que la jeune fille s'avançait vers elles...

*Qu'est-ce qu'elle veut?... *
*Je fais une analyse.*

Lentement, MEi ferma les yeux et essaya de prendre le plus d'informations possibles sur la Telekinasia qui arrivait.Mais les membres de ce camp avaient tous cette particularité de bloquer tous ceux qui tentaient de prénétrer dans leurs vies grace à la magie.Un champ de force ce créa donc avant que Mei ne puisse terminer:

*Hatsumie Shown, Telekinesia, 14 ans,de famille riche, caractére mystérieux, froide,1ere carte Illusion, aime le sport et la violennnnn ... aïeuhh! ><*

Mei manqua de tomber de la tête d'Ayu qui la rattrapa par justesse.Elle la prit dans ses bras et regarda froidement la fille du nom de Hatsumie, tout en caressant sa bestiole d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumie Shown
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Hatsumie Shown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 14
Clow card de départ : Illusion
Date d'inscription : 11/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:01

Hatsumie souriait franchement , mais si on connaissait un tant soie peu la jeune fille ce sourire ne signifiait rien de bon pour les autres. Se rapprochant de plus en plus de la jeune inconnue , elle arriva enfin à son niveau . Elle laissa un très petit espace entre elles.

*lecon numero un : toujours se rapprocher trop près de sa victime il faut qu'elle se sente oppressée ....*


"Salut ! mignon ta ...chimère dira t'on .Hatsumie je suis nouvel ... Du clan Télékinésia mais ca tu le sais dejà non ? Tu sais que fouiné si c'est mal fait peut apporter des ennuies... Mais bon ce n'est pas ton cas non ? "


Hatsumie souriait , puis elle pris Litch dans ses bras la petite boule de poils sembla enfin bouger et se frotta contre les mains de la jeune fille. Puis la regarda dans les yeux , le chat avait un regard interroagateur . Il n'y avait pas besoin de télépathie entre les deux , ils se comprenait avec des regards , des sensations... Litch voulais savoir si il devait se renseigner sur l'inconnu. Hatsumie lui fit comprendre qu'elle se debrouillerais seule , laissant le chat vaquer à ses occupations. Mais contrairement à toute attente Litch sauta de nouveau sur l'épaule de la jeune fille. Mais au lieu comme s'était le cas d'habitude de se rouler en boule dans son cou , se teint droit regardant l'inconnu et sa chose.

"Au fait voilà Litch ... mon pti chasseur . Il adore tout ce qui vole... "

*Tu veux lui faire peur Hatsumie ? *
*Oui et alors . Ne dit pas que ca te plait pas...*
*Non mais je crois que ca ne marchera pas où pas sur les deux *
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com
Ayumi Kumiko
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : Watery
Date d'inscription : 26/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:26

Ayumi ne fut pas du tout intimidée, au contraire,bien qu'elle trouvait cela amusant, elle ne souria pas.Elle attendit qu'elle arrive à sa hauteur, et continua de la regarder dans les yeux, d'un regard froid.Aprés sa présentation et ses accusations, elle ne répondit pas.Mais Mei, à moitiée évanouie lui fit un geste pour qu'elle dise quelque chose, alors la jeune fille acquiessa de la tête avant de lui dire à voix basse:

"Ayumi Kumiko; chef des Glaces... Et pardonne Mei-Chappy, c'est... elle est méfiante, c'est tout."

Ayumi regarda du coin de l'oeil son animal, qui grognait un peu aprés avoir entendu la fille l'appelée 'Chimére', elle secoua les ailes pour lui faire du vent dans la figure et se retourna d'un air boudeur.Ayumi la terrifia du regard et l'animal se cacha derriere les cheveux d'Ayu.


"Excuse là."

Elle entendit ensuite la présentation de son chaton, qui semblait terriblement affectif avec sa maîtresse, mais Ayu ne fit que le fixer, sans sourire.Surtout quand ce dernier se posa droit sur l'épaule d'Hatsu.Elle hésita un instant, puis elle avança sa main un peu devnt le museau de l'animal.La jeune fille avait vécue une moitiée de son enfance avec les animaux sauvages dans la rue et par la même occasion, elle avait appris comment ne pas les apporcher et comment le faire sans risquer d'être mordu ou griffé.Elle resta immobile en regardant l'animal; et en esquissant pour la premiere fois de la journée, un leger sourire.Sympatie valable seulement pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Urd Fujishima
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Urd Fujishima


Féminin
Nombre de messages : 14
Age Virtuel : 17 ans
Clow card de départ : The Shadow
Date d'inscription : 08/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:45

[Hello la compagnie! Je m'incruste aussi!!! ^o^]

Urd arriva dans la salle. Elle avait l'air de mauvaise humeur (ce qui est comme ça d'habitude).

*Je lui en ficherais moi des "Faut pas s'amuser à tuer le temps en faisant des idioties!" ! J'ai juste fais disparaître ce tableau pourri dans le hall avec Shadow et alors!?! C'est quoi son problème à ce prof!?!*

Alors qu'en son intérieur elle vociférait, elle remarqua Ayumi et Hatsumie... HATSUMIE!!!??? 0.0 (Désolée mais puisque t'es une Télékinasia je fais comme si on se connaissait... ^^' Dans le genre: on s'est déjà vu pendant un cours de télékinésie dans les chateaux suspendus!)

*Ca alors! Hatsu-chan!!!!*

Sans plus attendre elle alla les rejoindre et s'exclama:

"Hatsu-chan!!! Ca faisait un bail que je ne t'avais pas revu!!! ... T'as bien changé dis donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Clow card de départ : Windy
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue2/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (2/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:47

Mode admin *on*

Ayu, je sois pas à 10000 Endroits en même temps ! C'est limité à deux Wink

Mode admin *off*
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-rpg.forumsrpg.com
Hatsumie Shown
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Hatsumie Shown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 14
Clow card de départ : Illusion
Date d'inscription : 11/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:58

Hatsumie allait répliquer quand elle vit apparaitre Urd , une télékinésia comme elle. Cette arrivée la mis de bonne humeur et souris "presque " gentiment.

"Tiens Urd comment va ? Moi changée un tout pti peu ... Fin avec les instructeurs c'est normal"

La jeune fille en effet avait bien changé , elle était avant plus "douce " malgré qu'elle ai toujours eu ce petit côté mechant , le chateau l'avait accentué. Hatsumie passa la mains sur le pelage de Hitch et repris.

"Je suis contente de voir , de voir une personne de notre clan tout du moins. Quel bétise à tu dejà faites ?"

(puisqu'on se connait :p ) Elle et Urd c'étaient côtoyées pendant un moment au chateau elles partageaient la même passion des conneries surtout face aux autorités.

"Deux télékinésia et une glace...Quel mélange ... Vous vous connaissez je suppose? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com
Sakura
Admin
Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Clow card de départ : Windy
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue2/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (2/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:08

Mode admin *on*

LA CLOW CARD "The illusion" EST PRESENTE ! TOUT LE MONDE PEUT LA CAPTURER !

Mode admin *off*
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-rpg.forumsrpg.com
Hatsumie Shown
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Hatsumie Shown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 14
Clow card de départ : Illusion
Date d'inscription : 11/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:19

"Un clow card ...J'en suis sur il y en a une ici . Soyez sur vos gardes."

Hatsumie sortie de sa poche interieuse sa propre carte en quelques seconde. On vit aussi volez au alentours une petite pierre près à filer . Litch se redressa sur l'épaule de la jeune fille , attentif au moindre mouvement suspect.


*Tu la situe ? *

*Je suis un chat pas un radar ...Mais sur ta gauche je crois ...Mais c'est bizzare elle n'ataque pas . Par je ne sais pas toi mais moi je vois un arbre qui bouge, il a l'air agressif ... *


*Un quoi ... ?*

Hatsumie n'eu pas le temps d'en demander plus à Litch elle voyait en effet un arbre d'un taille imposante devant elle qui semblait vouloir assomer le petit groupe avec un de ses branches. La jeune fille se deplaca souplement sur le côté pour eviter. Mais quand elle s'appercu qu'aucun marque n'apparraissait sur le sol elle cria.

"ILLUSION !!"

Elle ne pouvait rien faire elle même possedait Illusion et cela ne servirai à rien... Il fallait trouvé la source , la carte elle même.

Hatsumie fit voler un serie de petite pierre par la force de la pensée dans tous les sens afin de trouver la source ...la carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com
Ayumi Kumiko
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : Watery
Date d'inscription : 26/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:54

Ayumi sentit d'un coup une présence étrange.LA présence d'une carte, que son animal identifia immédiatement.Ayumi soupira.Elle haussa des épaules lorsqu'elle croisa le regard de cette derniére puis lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il était temps de partir.

Elle n'aimait pas trop être en présence de Telekinasia, surtout lorsque ses derniéres se connaissaient.Pas qu'elle ait peur, mais tout simplement qu'elle n'avait pas envie de déranger, en plus elle ne s'interressait pas à Illusion.

Mei s'envola d'un coup sec, et Ayumi la suivit de même s'en allant discretement par là, où elle était venue, décider à faire un jogging à la place de son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Urd Fujishima
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Urd Fujishima


Féminin
Nombre de messages : 14
Age Virtuel : 17 ans
Clow card de départ : The Shadow
Date d'inscription : 08/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue1/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (1/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:07

Urd entra en contact télépathique avec Sirius qui était toujours tapit dans son ombre.

*-Sirius, tu la sens aussi?
-Oui, c'est effectivement Illusion.
-Comme la carte de notre chef Tsuki? Oulà... Elle ne sera pas simple à attraper...
-Shadow aussi était difficile à posséder, mais tu as réussi...
-...Ouais! T'as raison! Je ne vais pas me laisser avoir par cette carte!*


C'est ce qu'elle croyait car une silhouette se dessina près des deux Télékinasia. Quand elle eut fini de prendre sa forme, elle ressemblait à Tsuki justement.

"-...NANI!?! Mais c'est Tsuki!"
*-Ne te laisse pas déconcentrer! Ce n'est pas la vraie Tsuki! C'est Illusion qui provoque ce leurre!*
"-Ah heu oui! C'est vrai! ...Shadow!!! Je t'invoque!!!"


Sa carte réagit et se transforma en un tigre d'ombre pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
sakura*48*
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
sakura*48*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Age Virtuel : 13
Clow card de départ : volle
Date d'inscription : 02/07/2009

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Left_bar_bleue500/500Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty_bar_bleue  (500/500)

Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:55

elle a ganger c'est super genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]   Une erreur heureuse [PV(capture en cours)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur heureuse [PV(capture en cours)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser