Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world

Incarnez un chasseur de cartes aux pouvoirs étranges !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit Déj'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Muto
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Kazuki Muto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Wood
Date d'inscription : 02/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Petit Déj' Left_bar_bleue1/500Petit Déj' Empty_bar_bleue  (1/500)

Petit Déj' Empty
MessageSujet: Petit Déj'   Petit Déj' Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:03

Après un long sommeil Kazuki a peu près réveiller se changea et déscendit jusqu'a la cafet' pour prendre un p'tit déj'

¤Comment j'ai fait pour arriver sans emcombre ?¤

Après un baillement telle un majestueux phoque ^^ il poussa la porte et alla s'asseoir a une table, il déposa son sac, au cas ou paf il aurait cours ^^, puis il se dirigea vers le buffet ou il prit un verre de jus de pomme I love you et fit griller quelques tartine prit un petit pacquet de confiture, retourna s'asseoir et commença a déguster un petit déjeuner bien méritait (du moins c'est ce qu'il pense ^^) Ne voyant personne a qui parlait il se sentit seul quelques instants car il avait oublier sa musique dans sa chambre ... Quel triste vie ... Il avait beau chercher dans son sacs ou bien dans ses poches et toujours rien .... Kazuki se mit a fixé la porte éspérant que quelqu'un aller entré prendre son petit déj et disctuait avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Petit Déj' Left_bar_bleue1/500Petit Déj' Empty_bar_bleue  (1/500)

Petit Déj' Empty
MessageSujet: Re: Petit Déj'   Petit Déj' Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:19

Tout en se réveillant en haletant sur son lit, Yami se tenait la tête entre les mains, essayait de remettre ses idées en place.

Yami était couchée dans un parterre d'orchidées, les phalaénopsis, ses préférées, il y en avait au moins un millier, elle adorait couper leurs tiges, pour qu'elles soient courtes, et ainsi former un espèce de gazon de fleurs.Elle était accompagnée de Moka, et celui-ci dormait profondément sur son ventre.Yami rêvassait paisiblement, si seulement, elle pouvait rester comme ça toute sa vie, à regarder les différents nuages, en imaginant de quels pays ils venaient, et depouis combien de temps ils avaient cette forme. Elle cru bien y passer des heures. Mais des rires poussés à coeur, la fît sortir de sa rêvasserie.Elle se releva, regarda un peu partout avant d'aperçevoir quelque chose qui attira son attention. Une jeune fille habillée d'un kimono rose pâle, se balançait sous un arbre, un saule pleureur, elle était souriante, et se faisait pousser par un grand jeune homme qui riait aux éclats lui aussi. Il paraîssaient heureux, et cette jeune fille ressemblait tellement à Yami,qu'elle croyait se voir. Elle aussi avait les cheveux bleus foncés, et un visage pâle. Mais la différence se plaçait à ses yeux, elle, avait des yeux verts émeraudes. Ce n'était donc pas Yami. Un rayon de soleil éclaira le cou de celle-ci et révéla un simple petit collier, représentant une fleur, une orchidée, plus précisément. Yami sentit faire un sursaut ce qui semblait être sa masse dans ce rêve. Car enfait, elle venait de reconnaître son propre collier, celui qu'elle chérissait depuis son enfance.Que faisait-il sur elle? Il appartenait à la propre mère de Yami, avant qu'elle le donne à sa fille.
Yami tourna la tête à nouveau, Moka, n'était plus avec elle, depuis qu'elle avait vu ce collier.

Alors elle décida de se lever, et pourquoi pas aller parler aux deux jeune gens, en dessous du Saule. Arrivée là bas, elle fît presque figer les deux jeunes gens. Au bout d'un moment presque vide, et dénudé de toute paroles. Le jeune homme l'invita à les rejoindre. Yami hésita, et ne dit rien, logique, vu que même içi elle ne savait pas parler. La jeune fille au collier, se bougea de la balanceoire, avant d'aider Yami à y monter.
Et il scommencèrent à la pousser, rigolant, joyeux, semblant s'abstenir d'établir tout autre contact avec le monde extérieur, tout comme Yami à présent, elle souriait d'un sourire jamais vu sur son visage, et croyait enfin, pouvoir voler, ce rêve qu'elle n'avait jamais atteint...Le paradis?
Au fur et à mesure qu'ils la balançaient, Yami volait en quelque sorte, et elle ferma enfin les yeux.
Quelle était cet air glacial, qui lui envahissait les parties du corps? Et Yami cru percevoir également de fines gouttes tomber sur sa peau, et pour ensuite glisser le longs de ses bras?
Elle n'était plus dans le jardin, plus au soleil, plus sur la balancoire avec les gens sympathique, son sourire s'était évanouhis, complètement effacé, par ce changement de paysage. Elle fini par ouvrir les yeux. C'était le petit pavillon de Feng, il pleuvait dru.Comme le soir de sa mort. Et même pas "comme" mais c'était le soir de sa mort.Elle revivait la mort de son cher maître, de son père adoré.
Le viel homme était couché au sol en murmurant des incantations. Pour soi-disant repousser le mal qui le gagnait. Il appella Yami à ses côté, elle s'exécuta immédiatement, depuis toute petite, elle executait tout ce que le Grand Sage lui demandait sans rechigner.Elle lui épongea le front mais la fièvre le gagnait rapidement. Yami voulait à nouveau tenter sa chance, le réveiller, une seconde fois esseyer de le retenir. Mais son dernier souffle, et ses traits tirés et sévères, devenir beaucoup plus plaisible. Rappelèrent à Yami combien elle avait eu mal ce soir là, et combien l'orage, et le tonnerre représentait où elle était: l'enfer.

Ce rêve avait été particulièrement effrayant, il incluait tout des petits épisodes de son ancienne vie, au domaine Meigetsu,avec deux étranges personnes, et puis...Grand-Père Feng. Elle avait tellement souffert de sa mort, qu'elle aurait donné tout au monde pour revivre ce moment et dire tout ce qu'elle pensait.Mais elle se trompait, tout cela, l'avait fait souffrir plus qu'autre chose, se retrouver impuissante face à la mort une seconde fois avait eu l'effet d'une massue sur son moral.

Yami regarda dehors, il faisait déjà jour,elle avait normalement cours, pour un premier jour c'était réussi! Arriver en retard. D'abord, elle attaquait les élèves, et ensuite, elle se levait trop tard. Yami avait vraiment l'impression d'être un cancre fini.

Moka domrait profondément, et même lorsque Yami s'habillait et fît un bruit monstre en faisant tomber son sac, il ne bougea pas d'un cil.Ce petit animal dormait depuis toujours dans une écharpe que Yami lui avait donné, il y était vraiment attaché.

Elle opta pour une tenue assez banale, un pull col roulé blanc et une jupe bleue marine.Elle attacha ses cheveux comme à son habitude. Yami semblait ne pas avoir subi de grande fatigue, mais son humeur, elle semblait morose.Moka la rejoignit quelque temps ensuite. Il était complètement endormi, seule la promesse faite par Yami:avoir un petit déjeuné copieux.

Une fois dans la cafétaria, Yami rît un des petits plateaux en plastique sur la pile, et ensuite elle commença son tour, il y avait vraiment beaucoup de choix, pour le plus grand bonheur de Moka. Pour finir Yami se retrouva avec une pile d'aliments, capable de nourrir trois personnes. Ca faisait un contraste énorme lorsque les élèves voyaient Yami, une fille quand même mince, avec un tel plateau. Moka, était tellement pressé, qu'il n'attendit même pas de choisir une table de libre, et se jetta sur la première qu'il voyait. Celle d'un jeune garçon.Yami ne discuta pas, elle était muette, c'était donc sûr, mais enfait elle ne rechigna même pas par pensées envers Moka, qui était d'ailleurs déjà occupé à manger des fruits, des chocolats et tout ce qui lui tombait sous la main.

Yami adressa un regard au jeune garçon, peut-être qu'il la trouverait un peu impolie, de s'assoir comme ça, sans demander, et de en plus, ne rien dire. Mais même si Yami aurait pû parler, elle ne l'aurait pas fait, car elle avait l'humeur assez triste.

Moka n'avait même pas remarqué l'humeur de Yami, enfait, depuis quelques instants Moka se concentrait énormément sur la confiture qu'il était censé avoir prit.Mais rien à faire, il ne trouvais pas cette foutue confiture!! Mais son regard s'illumina lorsqu'il vît le petit pot de confiture de son voisin d'en face, ce type, avait un pot, et la créature, ne se gêna pas pour goûter son contenu.

Yami le regarda du coin de l'oeil, juste avant, elle regardait continuellement son verre de jus de pomme, d'un regard morose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Kazuki Muto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Wood
Date d'inscription : 02/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Petit Déj' Left_bar_bleue1/500Petit Déj' Empty_bar_bleue  (1/500)

Petit Déj' Empty
MessageSujet: Re: Petit Déj'   Petit Déj' Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:40

Kazuki nu même pas le temps de dire quelques choses qu'il se trouvait déjà nez à nez avec une jolie fille mais qui lui avait paru assez présser .... Puis comme d'un seul coups il devenait de plus en plus timide il ne dit rien. Il observa la petite créatures qui était à coté de lui, et au moment ou l'animal de la jeune femme prit son petit pacquet de confiture, les eux du jeunes Muto sortit de ses orbites un peu comme sa : Shocked . Il était, on va dire, choquer qu'une petite créature comme pouvez d'abord lui voler son pacquet de confiture devant lui, portait quelques qui paraissait plus lourds que elle même ... et que ça maitresse ne dise rien.
Un court instant Kazu' aurait voulut dire "Mais qu'est ce qu'elle ta "bébete" ?" Mais pensant à une future relation amicale potentiel ....


[Voici le tableau de ce pense Kazuki .... ]
"Salut j'mapelle Kazuki et toi ?"
"Moi ?"

Aurait pu dire la jeune femme dont il ne connaisser strictement rien.
"Oui toi ! La mignone ^^"
"Moi je m'appelle XXXX ! J'adore ton prénom tu sais ..."

Aurait telle dit en faisant une pose plutot "sexy".
"Vraiment ?"
La jeune femme XXXX aurait pu répondre :
"Tu sais je te trouve très mignon ..."
Et à ce moment la elle se serai raprocher un peu plus de Kazuki
"Moi aussi je te trouve très attirante ...."
Puis il se serait aprocher de son visage et lui aurait donner un de ses baisers.
[Fin du tableau des pensées stupides de Kazu']

Kazuki sortit de son rêve avec un leger teint rouge qu'on pouvait percevoir sur son visage. Ce rougissement était non seulenment par rapport à l'extase ... Mais aussi quelques seconde après il eu carrément honte. Donc son teint était devenut plutot ... Rouge vif. Puis il bu une gorgée de son jus de pomme histoire de décomprésser ^^ et regardat par la fenêtre ou on pouvait voir l'extérieur avec quelques arbre qui avait l'air plutot simpa (Pour dormir ou bien se reposer en dessous ...) Voulant un peut de confiture pour sa deuxieme tartine il fit un geste assez malpolie mais bon après s'était son pot ! Il reprit des mains de se "voleur" et prit de la confiture sur une cuiellere, reposa le pot et posa la confiture sur sa tartine. Après l'avoir englouti en 2 minutes ^^, il voulait en connaitre un peu plus sur cette inconnu et oubliant son petit "animal", il adressa la parole a jeune femme en face de lui. Sur un ton un génait car il ne la connaissait pas, il lui dit:
"Bonjour je m'apelle Muto ! Kazuki Muto !"
Puis il fixa le regard de la jeune femme attendant une réponse de sa part ... Mais quelques secondes après il détourna le regards vers la "bête" qu'il avait momentanément oublier.

[HJ: j'ai mit longtemps a te répondre (faute d'inspiration) je sais pas si j'y arriverait aussi bien pour la suite :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Petit Déj' Left_bar_bleue1/500Petit Déj' Empty_bar_bleue  (1/500)

Petit Déj' Empty
MessageSujet: Re: Petit Déj'   Petit Déj' Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:19

[Pas de problèmes ^^]

Yami était assez distraite, elle resongeait à la femme bizarre de son rêve, pourquoi avait-elle son collier? C'était vraiment étrange, et puis cet homme c'était qui? Yami prît entre ses doigts, son collier, il était fin et réprésentait une fleur, une orchidée, sa préférée de plus.
Elle ne faisait toujours pas attention à Moka, qui lui, dévorait le pot de confiture de Kazuki. C'était délicieux, Moka ne s'en lassait pas, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de confiture aussi bonne. A côté de ça, les bonbons à la réglisse n'étaient plus rien, ou presque, vu que c'était ses bonbons préférés. Il s'arrêta un peu pour regarder la jeune victime du vol de pot de confiture. C'était un garçon qui avait plus ou moins l'âge de Yami, enfait là le jeune homme semblait perdu dans ses songes, assez spécial lui. Il n'engageait pas directement la conversation à la jeune fille. Moka était persuadé que ce n'était qu'une question de temps.

"Aufait Yami, tu sais pourquoi on s'est levé plus tard?"

Moka se demandait bien pourquoi ils étaient en retard, elle qui était si ponctuelle, d'habitude. C'était comme ça depuis son enfance, le Grand-Père Feng la levait aux aurores, pour commencer tout de suite après un entraînement assez compliqué. Faut dire, le Grand Sage était compliqué.
Ces entraînement était du genre, de partir du bas de la colline à cinq heures du matin, et devoir arriver au somment vingts minutes après. Quelque chose de quasi-impossible pour une petite fille de neuf ans. Et pourtant Yami yest arrivée au bout d'un moment, mais quelques années après. Alors se lever assez tôt pour être en cours à huit heures, n'était pas aussi compliqué après tout.


°Je t'expliquerais plus tard. Aufait, si tu savais lâcher ce pot de confiture, t'éviterais de le faire rougir je pense°

Yami repondit à Moka, de nouveau par pensées, inutile de lui expliquer ce rêve maintenant, elle n'était pas vraiment en état, et de plus, elle redoutait sa réaction. Ou bien,il ne comprendrais pas où est le problème de revoir la mort de Feng et de se balancer en compagnie de deux jeunes gens inconnu. Ou bien, il compatirait tellement fort qu'il le crirait sur tout les toits. Alors Yami attendrait d'être seule avec lui, comme ça, qu'importe sa réaction, elle n'importunerait personne.

"Mais non, il rougit pas qu'est-ce que..."

Moka regarda le jeune garçon, effectivement il rougissait, Moka ne voyais pas pourquoi d'ailleurs, est-ce qu'un pot de confiture faisait rougir? Ben d'après son expérience sur la nourriture bien sûr que non! Mais bon, les humains c'était un phénomène à part. D'ailleurs Yami était la plus bizarre qu'il conaisse, mais ce garçon en rougissant pour un malheureux pot de confiture, était en phase de dépasser Yami sur la bizarrerie.
Moka continua à engloutir le pot, avec une cuillère, il n'avait apparement pas fait attention à la remarque de sa maîtresse. Alors Yami reprîs son teint neutre et regarda à nouveau le contenu de son verre.


"????"

Moka affichait un aoir incrédule, la bouche ouverte, il n'alignait pas un mot, ce type venait de lui arracher des pattes, son pot de confiture! Non mais quel culot celui-là! Se dit Moka en oubliant qu'en vérité ce pot etait loin d'être le sien. Yami eu un légé sourire amusée par la tête que faisait Moka. La bouche grande ouverte, et l'air hébété, comme si on lui annonçait une mort imminente.

°Tu t'en remettra Moka?°

Dis ironiquement Yami par pensées. Quelque minute avant Moka trouvait la réaction du jeune garçon un peu abusée, à rougir ainsi, mais maintenant c'est lui qui paraissait bizarre.
Yami se demandait bien pourquoi il avait rougit lui, c'était depuis que Moka et elle etaient assis, qu'il paraissait un peu moins neutre qu'avant. Ou peut-être qu'il avait été gêné de leurs réaction. Ce qui paraissait tout à fait plausible. Yami pouvait comprendre. Aorès tout ça devait être le deuxième ou troisième élève à qui elle pouvait engager ce qui ressemblait à une conversation, bizarre pour une muette, c'est sûr. Mais qu'elle en rencontrait. La première c'était faite tapée dessus. Yami se promit de ne pas en arriver en combat avec lui.


"Bonjour je m'apelle Muto ! Kazuki Muto !"

Il venait de lui adresser la parole, sur un ton assez géné. Maintenant, Yami savait pourquoi il avait rougit. Elle n'y croyait pas vraiment mais bon, certaines personnes étaient bizarre. Moka lui, avait tout compris. Et un sourire sadique s'afficha sur sa face. Il en voulait au garçon, de ne pas lui avoir laissé assez de confiture après avoir engloutit une de ces tartines.

°Réponds-lui°

Moka hocha la tête, et en compensation, commença à taquiner le jeune garçon.

"Enchanté espèce de radin! T'étais tout rouge la tantôt tu sais? ^^, C'est Yami hein? Avoue! Avoue! Elle est jolie! hahaha :D, ben figure-toi, que pour que je te traduise ce qu'elle me dit, faudra payer en espèce! Je vise biensûr certaines sucreries! Dont la CONFIITURE!!! Et en masse! :DD"

Moka avait aligné toute cette phrase en rigolant à moitié. En gros, il faisait un mparché avec le "Kazuki" ou bien, il ne lui donnait rien, et adieu la conversation avec Yami. Ou bien, il le gâtait de confiture à chaque rencontre, et il lui traduisait tout. En somme, Moka avait sa revange.

Yami était un peu embarassée par la réaction de Moka, c'était démesuré. Tout ça pour une confiture. Et pusi, surtout qu'elle ne pensait pas qu'il puisse la trouver jolie ,mais plutôt que sa voix paraissait gênée parcequ'il ne la connaissait pas. Mais maintenant, comment lui parler sans la coopération de Moka?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Kazuki Muto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Wood
Date d'inscription : 02/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Petit Déj' Left_bar_bleue1/500Petit Déj' Empty_bar_bleue  (1/500)

Petit Déj' Empty
MessageSujet: Re: Petit Déj'   Petit Déj' Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:47

Kazuki fut un peu géné de ce venait de dire la petite "bêbete" mais aussi énerver car il l'avait quand même traité de "radin" et puis il ne lui avait pas parlé, il avait parlé a la jeune femme qui était en face de lui.

¤Qu'est ce qui me veux le petit animal ?¤

Puis après quelques seconde, il détourna son sur Moka et lui dit:

"De 1 tu n'aura pas de tonne de confiture de ma part mais il y en a plein sur le buffet au cas tu n'aurait vu ! Et de 2 j'ai adrésser la parole à ton amie pas à toi !!"

Après ses paroles, c'était comme si le temps c'était arréter, il n'entendait que les paroles des autres élèves et sa réspiration lentequi résonait en lui meeme Le jeune homme c'était un peu emporté et après un cour instant il se sentit encore une fois géné car il savait bien que ce n'était pas la bonne façon de parler à l'animal d'une mignone jeune femme ... Kazuki reprit d'une voie "d'excuse":

"Excuser moi j'aurait pas du m'emporter comme sa."

Après sa petite "bétise" il se mordit la langue assez fort pour lui faire mal mais sans trop attiré l'atention sur se qu'il faisait en lui même.

[HJ: Désolé j'ai beau chercher j'trouve rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Meigetsu
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Yami Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Age Virtuel : 16 ans
Clow card de départ : Freeze
Date d'inscription : 10/12/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Petit Déj' Left_bar_bleue1/500Petit Déj' Empty_bar_bleue  (1/500)

Petit Déj' Empty
MessageSujet: Re: Petit Déj'   Petit Déj' Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:16

[Ben, tu poste bien, t'escuse pas ^^"]

Yami n'avait presque pas fait attention au cours de la conversation, elle pensait trop à ses rêves étranges, qu'elle faisait depuis son arrivée içi. Qu'est-ce qui c'était chamboulé dans sa tête au point d'en être préoccupée jusque dans ses songes? Yami souffla, son moral était en compote, même boire, elle n'en avait pas envie. Biensûr, Moka ne semblait pas s'en préoccuper,lui. Il se concentrait plutôt pour faire une nouvelle ruse un peu plus...Réfléchie.Elle ne leurs avait même plus accordé un regard.

Dans leurs conversation, il était question de confiture, Yami jetta un regard vers le buffet, il y avit un petit panier rempli de plusieurs sorte de confitures. Et ensuite elle déposa le regard sur le plateau, apparement Moka, râlait depuis là tantôt, pour quelque chose qui était juste à sa gauche.

"De 1 tu n'aura pas de tonne de confiture de ma part mais il y en a plein sur le buffet au cas tu n'aurait vu ! Et de 2 j'ai adrésser la parole à ton amie pas à toi !!"

Yami cligna des yeux, le ton de voix du jeune garçon en face d'elle, la sortit immédiatement de ses pensées. Elle n'avait pas remarqué que Moka avait pû être aussi énervant, elle s'en désolait. Elle ne voulait surtout pas le déranger durant son petit déjeuner! Mais apparement, son compagnon, ce qui lui servait d'animal de compagnie, ne l'entendait pas de cette oreille, il répétait sans cesse que celui-ci était un "radin fini". Yami prît un air un peu plus mal à l'aise et commença à lui parler l'index sur ses lèvres.

°Moka! Arrête! Hier, j'ai failli finir sous la lame d'une jeune fille, parceque je la cherchais, et aujourd'hui, à peine levés, on va pas quand même pas risquer à nouveau ça!! Allez! Il y a pleins de confitures là bas, vas y faire un tour, ça vaudra toujours mieux que de lui crier dessus!°

Moka se retourna lentement vers Yami, les yeux grands ouvert tandis que Yami retirait son index...

"Parceque, maintenant t'es bavarde toi?Timide peut-être Yami? Tu vas pas commencer à rougir bêtement comme l'autre baka hein?"

Yami resta silencieuse, y compris dans l'esprit de Moka, elle ne voulait pas relever les stupidités, que venait de dire celui-ci. Et surtout, elle ne voulait pas le faire à nouveau parler pour lui répondre. Ils devaient avoir l'air bizarre en ce moment-même. Yami, restait silencieuse en apparence et Moka lui, criai partout en répondait dans le vent.

Elle jetta un regard vers Kazuki, s'étonnant que celui-çi ne soit pas encore partit, en pensant qu'ils étaient tout les deux fous. Enfait, elle n'avait pas vraiment fait attention à lui. Il avait plus ou moins son âge, et vu son physique, il devait avoir pas mal de succès auprès des filles. Mais ça il devait sûrement le savoir. Inutile, de lui sourire bêtement , comme le ferait pas mal de filles.

"Excuser moi j'aurait pas du m'emporter comme sa."

Moka soupira, et croisa les bras tout en disant d'un ton hautain.

"Ouais, ouais, facile de dire ça! Tu vas voir ce que..."

Il brandit les poings, et Yami se saisit, pourquoi Moka s'emportait comme ça maintenant? Elle se dit qu'il était peut-être temps de le renvoyer à Fumio, pour échanger, peut-être qu'il y avait d'autre animaux de ce genre au domaine, qui communiquait par télépathie? Yami imagina un animal, calme, doux et réfléchit, qui serait aimable avec les gens, quel rêve!
Mais Fumio, dans ce cas là, lui enverrait sûrement un labrador et à cette pensée Yami sourit, qu'est-ce qu'elle avait de drôles de pensées parfois!

°Moka, Freeze me gêler la poche, apparement tu l'ennuies à parler trop fort°

Yami eu un légé sourire, biensûr que c'était faux, Freeze était bien calme au contraire. D'ailleurs un peu trop calme, comparé à son caractère assez... Glacial, et un peu trop susceptible. Et comme par hasard, c'était toujours Moka ui en faisait les frais.

"Si c'est comme ça!! >__< "

Il prît assez de provisions du plateau, et s'éloigna, leurs faisant dos, apparement il était vexé et faché. Vraiment cette petite chose, avait un caractère qui en vallait pour six.Il continua à s'empiffrer, tandis qu'un silence de marbre s'installait entre le garçon et la jeune fille. Yami arait bien voulut rompre ce silence, en lui disant qu'il ne devait pas s'escuser, et que c'était plutôt elle qui le devait, à cause de son attitude silencieuse, et celle de Moka, un peu trop bruyante envers lui.

Mais elle ne savait pas, sans Moka, Yami restait une simple jeune fille muette incapable de faire la conversation à qui que ce soit.
Alors en compensation, elle lui sourit, en haussant les épaules. Il ne l'avait pas dérangée.
Mais elle se rendit compte, qu'elle avait sourit, ce qu'elle s'était promise de ne pas faire envers ce garçon. Rien à y faire, il ne se détachait pas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Chasseur de Clow Cards
Chasseur de Clow Cards
Kazuki Muto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Clow card de départ : The Wood
Date d'inscription : 02/11/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Petit Déj' Left_bar_bleue1/500Petit Déj' Empty_bar_bleue  (1/500)

Petit Déj' Empty
MessageSujet: Re: Petit Déj'   Petit Déj' Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:46

Kazuki était maintenant seul face à face avec la jeune femme qui restée toujours silencieuse ... Ce qui lui paraissait un peu étrange. Mais il réussi de lui faire arracher un beau sourire qui lui rendit sans modération ^^. Ce qui lui fit pensait à une chanson des Doors.

¤I looked at you¤
¤You looked at me¤
¤I smiled at you¤
¤You smiled at me¤

¤And we're on the way !¤
¤And we can't turn back. Babe !¤
¤Yeah ! We're on the way !¤
¤And we can't turn back.¤

¤ 'Cause it's too late¤
¤Too late, too late¤
¤Too late, too late ....¤

"Au faite ! Vous ne vous êtes pas présentée ? J'aimerais connaître ne se r'est ce que votre prénom."

Dit le jeune Muto sur un ton totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Clow card de départ : Windy
Date d'inscription : 22/10/2006

**JDR Mode**
Nb. De clow cards recueillies.:
Petit Déj' Left_bar_bleue2/500Petit Déj' Empty_bar_bleue  (2/500)

Petit Déj' Empty
MessageSujet: Re: Petit Déj'   Petit Déj' Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:54

Sakura et Kélo faisaient la queue depuis 20 Minutes. Kélo commençait à péter les plombs en donnant des coups de pieds sur ceux qui étaient devant lui en leur criant:

-Hé, tu te magnes l'escargot ????

Et évidemment ça créait des embrouilles. Alors il commencait à se disputer avec ceux qu'il avait tapé, et comme toujours à la fin c'était Sakura qui se prenait tout... Parce que c'était elle qui avait sa responsabilité. Elle se prit un beau coup de poing alors que Kélo s'était caché derrière elle... Déjà qu'elle était énervée parce qu'elle était oppressée au milieu de la foule là elle péta un câble et balança Kélo qui atterit dans une assiette puis rendit un coup de poing à l'autre.

-Bon, tu nous laisse tranquille maintenant ! Et mer*e !!! è_____________é

Sakura se dirigea vers celle qui s'était prit le contenu de l'assiette...

-Arrrrrrgh ! Désolée ! Vraiment ! Mais c'est cette espèce de peluche jaune qui...
-Suis pas une peluche, la carpe !
-Suis pas une carpe d'abord !

Les deux commencèrent à se disputer devant la fille et le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit Déj' Empty
MessageSujet: Re: Petit Déj'   Petit Déj' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world :: Le pensionnat :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser